Les mm de précipitations, aucune idée, j'ai pas de pluviomètre (Argh, encore une grave lacune !)
Dans la cave il y avait 3 cm d'eau à l'endroit le plus profond. Ca parait ridicule, mais tout les trucs qui ont trempés dans l'eau et qui avaient le malheur d'être en carton, en contreplaqué, en papier,... vont tourner de l'oeil.
J'ai repêché une foreuse, la détapisseuse (les trucs électriques, souvent ça n'aime pas l'eau non plus parait il) et le sac de 20 kg de chanvre (pour la litière des rongeurs et autres bestioles non aquatiques de la maison, pas pour la cigarette bio), le reste se débrouille tout seul.
Le poubellarium géant (oui, j'y ai déjà pensé, isoler la pièce, tout remplir d'eau et lâcher les poissons) n'est pas étanche, aujourd'hui l'eau est presque toute partie.
Il y a 3 jours, le GPC avait déjà tenté le coup en essayant de remplir d'eau la salle à manger. Comme le bac qu'il a décollé ne contenait que 60 litres, ça a loupé pour remplir la pièce.
Maintenant que je pars en vacances, s'il pouvait arrêter d'avoir des idées pour moi, et embêter quelqu'un d'autre, ça m'arrangerait bien