Je crois que mes 4 juvéniles lalia sont en fait des juvéniles macropodes opercularis.
En plus sur les 4 y en a un qui a l'air d'avoir un caractère sacrément dominant, il chasse tout le monde y compris les rasboras qui font 0,5 fois sa taille...
Ailleurs...
J'ai au moins deux alevins Betta qui ont réussi à survivre en autarcie en se débrouillant pour trouver à bouffer dans le 20 litres rempli d'algues.
J'ai commencé à leur donner des paillettes (enfin deux paillettes). C'est marrant y en a un qui fait presque le double de l'autre. J'espère qu'ils vont passer le fameux cap de la formation du labyrinthe...
Par contre je ne sais pas trop quoi en faire. Enfin, ce ne sont que des Betta, je devrais pouvoir leur trouver un récipient. Par contre les 4 opercularis... Je vais être obligé d'investir (ça va être dûr de les donner, vu comment ils ont du mal à partir dans les magasins alors qu'ils ne sont pas cher du tout)
Même si c'est une fierté et une joie d'avoir des repro-sans-rien-faire, ça va m'attirer des ennuis.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi :
F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps
MAARSELOTT