Sinon, la première, effectivement, j'me suis dit "bah, il a récup une photo du Supp18L en v0.1 ou quoi". Ca doit même être le même type de bac d'ailleurs. Mais... pourquoi il n'est pas rempli jusqu'en haut ?
Comme quoi... tu dois être une sorte de muse pour moi ...Messagepar ptijo » Mer 20 Aoû 2014 à 10:00
J'arrive pas à voir la seconde. J'veux dire, je vois la photo mais pas ce qu'il y a dedans
Sinon, la première, effectivement, j'me suis dit "bah, il a récup une photo du Supp18L en v0.1 ou quoi". Ca doit même être le même type de bac d'ailleurs. Mais... pourquoi il n'est pas rempli jusqu'en haut ?
En fait, techniquement (après relecture du sujet complet), c'est 3.0.1Moulick a écrit :Me souviens pas de ton 18 litres v0.1 mais je sais que cette compo n'est pas des plus originale. Mais elle est harmonieuse, ça me suffit.
Je ne crois pas que ce soit le même type de bac que ton 18 litres, il fait 80 litres et n'est pas cubique...(...)
Et ça va? quelle consistance à l'erreur, plutôt crépi ou peinture, voire glaçage au chocolat...ptijo a écrit : C'est les bords qui m'ont enduit d'erreur.
Et si tu la lavais ?Moulick a écrit :+3mois à partir du moment oú la lettre aura enfin quittée la table de la sale à manger où elle attend le père noel depuis une semaine (comprendre qu'elle attend je ne sais quoi pour atterrir dans la main de ma vacancière de femme qui n'est toujours pas allée la poser)