Je rejoins tout juste votre communauté et j'en suis ravie!
J'ai installé depuis peu deux poubellariums dans de grands pots de fleurs sur ma terrasse.
Habitant sur l'île de La Réunion où la température ne descend pas en dessous de 15°C de toute l'année j'espère pouvoir les maintenir sur du long terme !
J'y ai installé des jacynthes d'eau qui fleurissent sans arrêt, un papyrus et des laitues d'eau ainsi que 2 couples de guppy qui se sont déjà reproduit 2 fois

La seule difficulté que je rencontre aujourd'hui est que je suis obligée de réajuster tous les jours le niveau d'eau car des abeilles (quelques centaines.....) viennent s'abreuver dans les poub' tout au long de la journée. Ça ne me dérange pas trop mais mon ami est quelques peu incommodé par ces petites bêtes volantes...
Pensez vous que ce soit dangereux pour les poissons?
Avez vous déjà rencontrer ce genre d'intrus? Avez vous une astuce pour les éloigner?
Sinon sur l'île, impossible de se procurer des souches de nourritures vivantes... De ce fait pensez vous qu'il soit nécessaire de nourrir les poissons?
Je pense par contre que niveau moustiques on est pas mal

Voili voilou
J'attends avec impatience vos commentaires ou remarques et j'essayerais de mettre quelques photos rapidement!
Ellen