Baptême
Re: Baptême
A la prochaine carabistouille mémorable, ça tombera comme à Gravelotte, ne vous inquiétez pas ! 

- pierpoljak
- Truie
A priori c'est plutôt du cochon ptijo, mais repas de fête aidant, bientôt du lard surement... 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Héhé ! C'est pour ça que Noël au ski, c'est nickel ; le lard s'auto-évaporepierpoljak a écrit :A priori c'est plutôt du cochon ptijo, mais repas de fête aidant, bientôt du lard surement...

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- pierpoljak
- Truie
cet après midi, j'ai fait du l'art dans ma cuisine

le premier qui dit le contraire, il fini dans la marmite

le premier qui dit le contraire, il fini dans la marmite
- pierpoljak
- Truie
impossible de réduire l'image, tant pis
-
- pnµm compulsif
hihi 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- pierpoljak
- Truie
Huiiiii mais pu.... je viens de voir, de comprendre, de réaliser...! avec mon smartphone je vois pas bien....le titre "truie" est dans mon profil, ça part pas c'te saloperie, c'est inamovible, permanent, ad vitam... ah dur là quand même...
- pepejul
- P.R.O.F.
tiens pour te calmer...

Moi je préfère "cochonne" plutôt que truie....

Moi je préfère "cochonne" plutôt que truie....
15 jours pour percuter, je crois que c'est un record !
Si tu préfères "porcus" ou "cochonne", l'encre du Grand Livre n'est pas encore tout à fait sèche...

Si tu préfères "porcus" ou "cochonne", l'encre du Grand Livre n'est pas encore tout à fait sèche...

-
- pnµm compulsif
ou porcinette ou miss piggy 

C'est quand même plus mignon que Truie !

J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

- pierpoljak
- Truie
vraiment je n'avais pas vu
mais bon en même temps je relis pas forcément mes messages après édition, et sur smartphone c'est vraiment pas flagrant. donc voilà je voyais pas le petit "truie" sous ma photo
mais j'men fiche en fait, riez, gaussez vous, moquez vous tant que vous voulez, la bave du crapaud n’atteint pas la rose truie. Pis j'ai mis la poubelle photo de moi en avatar, pour compenser.

mais j'men fiche en fait, riez, gaussez vous, moquez vous tant que vous voulez, la bave du crapaud n’atteint pas la rose truie. Pis j'ai mis la poubelle photo de moi en avatar, pour compenser.

-
- pnµm compulsif
t'aurais du appliquer un filtre rose plutôt que sépia sur la photo 

- fretka
- Perle des Alpes
Des fois je me dis que "expérimenteur précoce" ce serait pas mal pour un d'entre nous... 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...