La faible hauteur d'eau me donne des craintes pour les poissons: réchauffement et refroidissement plus rapide...
Je comprends bien, et c'est le cas avec beaucoup d'autres espèces. C'est impossible de garder des guppys en aquarium, ou des chats en appartement si on garde tous les alevins ou tous les chatons. Donc il faudra transmettre leurs petits à un autre éleveur.sokhar a écrit : ↑lun. 01 mai 2017 à 23:20c'est pour éviter la reproduction si il n'a personne à qui les donner. 3 ou 4 devraient passer mais il me semble avoir vu sur le fofo que les PR demandaient de grands volumes.
Ce ne sont que des propositions, bien sur qu'il doit se faire plaisir![]()
Il a tout le loisir de pouvoir réfléchir aux espèces qui pourraient l'intéresser.
Mes beaux parents regrettent un peu les PR, qui se reproduisent trop, et qui obligent à avoir trop de plantes pour avoir une eau claire (quasi rempli de plante oxy et de lagunage, du coup on voit plus les PR). Si on enlève un peu trop de plantes l'eau verdit.
Il vaut mieux prévenir que guérir, un seul PR résout le problème, car à partir de deux, on a une chance sur deux d'avoir des petits à la saison suivante![]()
Quand je pense que certains ont du mal à faire la repro des poissons, en voila d'autres qui se plaignent qu'ils se reproduisent.