Les 4 ensemble a la cave ou bien 2 dans la fishroom?
La cave reste fraiche toute l'annee hein, l'hiver dernier l'eau y etait a 7 ou 8 degres

Il me semble qu'ils préfèrent les variations avec les saisons de l'année. 7 à 8 degrés c'est excellent pour l'hiver.Amandine a écrit :La cave reste fraiche toute l'annee hein, l'hiver dernier l'eau y etait a 7 ou 8 degres
Si tu as des combines pour visiter la caverne d'Alibaba de Renault Histoire et Collection à Flins ce serait avec plaisirAmandine a écrit :Ca t'arrive d'aller sur flins/aubergenville ou pas?
Car si tu y vas des fois ça facilitera le transport plus rapide
1 vu ce jour, donc 3ème hiver (2013-2014).Stef a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu 4 corydoras paleatus qui en sont donc à leur 2ème hiver, on va voir au niveau repro...
A mon avis oui, mais même, cela doit bien descendre la température, quoique je ne retire jamais les déchets végétaux et cela doit s'accumuler et faire un épais fond de vase ? Les corydoras passent peut être l'hiver dans la vase ? est ce possible ?[AM] a écrit :Ça doit marcher chez toi parce que ton bassin est grand et profond, donc il doit y avoir des zones d'inertie thermique, non ?