Sinon ça doit faire une bonne couverture thermique : l'autre jour, j'en ai donné une poignée à Vivi, et on a aperçu dessous une aselle qui détalait... De la taille d'une petite CPO quasiment

L'azolla est classé dans les plantes a risques environnemental, il semblerait qu'elle puisse poser des soucis assez importants en terme d'envahissement même si elle ne passe pas encore suffisamment bien l'hiver pour vraiment poser un souci majeurdomi03 a écrit :L'azolla survit aux gelées? Je n'ai pas encore regardé, aujourd'hui, après une gelée à -5°, mais après les gelées à -2, elle était toujours là, juste un peu rougie...
La seule chose qui fait que sa vente n'est pas interdite, c'est sa faible résistance à l'hiver... mais ils ont trouvé des "souches" assez résistantes pour inquiéter pas mal de monde apparemment[AM] a écrit :C'est très clairement une invasive : elle peut très vite étouffer un milieu, comme un "couvercle" étanche...
Ouuh làlà, fais pas ça, malheureux, si c'est déjà parti dans les canalisations, tu vas te coincer la main dans les tuyaux !Gerarducomptoir a écrit :J'avais lu une note disant qu'il ne fallait surtout pas jeter ça dans les canalisations...j'arrive pas a remettre la main dessus
Encore un gars qui m'en demande sur LBC ! J'vais même arriver à presque plus en avoir pour cet hiver... Il va être temps qu'il refasse beaudomi03 a écrit :J'en ai déjà jeté des kilos!
Je vais t'en envoyer...ptijo a écrit :Encore un gars qui m'en demande sur LBC ! J'vais même arriver à presque plus en avoir pour cette hiver... Il va être temps qu'il refasse beaudomi03 a écrit :J'en ai déjà jeté des kilos!
Mon dieu j'ai riFincasor a écrit :Ouuh làlà, fais pas ça, malheureux, si c'est déjà parti dans les canalisations, tu vas te coincer la main dans les tuyaux !Gerarducomptoir a écrit :J'avais lu une note disant qu'il ne fallait surtout pas jeter ça dans les canalisations...j'arrive pas a remettre la main dessus
Surtout pas malheureuse. Elle va revenir toute seule suffisamment vitedomi03 a écrit :Je vais t'en envoyer...ptijo a écrit :Encore un gars qui m'en demande sur LBC ! J'vais même arriver à presque plus en avoir pour cette hiver... Il va être temps qu'il refasse beaudomi03 a écrit :J'en ai déjà jeté des kilos!