C'est mon petit coins zen à côté de ma terrasses !
Oui de cet été et je veux bien des pistias, j'en avais de l'année dernière mais elles n'ont pas bien repris, j'en ai rentré une dans le 54l.Tritium a écrit :Pas mal ! C'est des photos de cet été ? Faudra que je te donne des pistias pour l'été prochain.
Ou comme ceux de Desti, des à la fois rouge ET tanys...Aurélien234 a écrit :C'était quoi, des rouges, des tanis...?
Des wingeisAurélien234 a écrit :C'était quoi, des rouges, des tanis...?
Dans l'angle avant droit : plantain aquatique (petites fleurs blanches rosées)flo a écrit :J'aime beaucoup les petites fleurs blanches "en feu d'artifice" qu'on voit à droite. Qu'est-ce que c'est ?
Tout à fait bassin préformé. Je réfléchis pour faire un "bord" en bois mais je n'ai pas le matériel nécessaire et puis j'ai d'autres priorités en bricolage dans mon appart.discusaigon a écrit :J'ai l'impression que le bassin de Carine est plutôt du type préformé mais je pense qu'il est possible de faire un petit entourage en bois sympa pour cacher le plastoc.
Increvable celle-là !Fincasor a écrit :Par contre, la koï doit être sèche maintenant, à force d'être hors de l'eau, non ?