Plus de poissons rouges mais des danio rerio, un combattant, deux crevettes sp green, des gammares et quelques aselles. Ce petit monde sera bientôt rejoint par des tanichthys dorés. Voici quelques photos.
La fautive en pleine pêche

J'ai utilisé des bordures en ciment que j'ai cassées en tronçons de différentes tailles pour pouvoir placer mes pots aux hauteurs voulues.Aurélien234 a écrit :C'est joli ! Comment t'as fait pour les plantes, tu as surélevé les pots, accroché au rebord ?
Philyaris a écrit :Plus de poissons rouges mais des danio rerio, un combattant, deux crevettes sp green, des gammares et quelques aselles. Ce petit monde sera bientôt rejoint par des tanichthys dorés.
Je sais mais l'eau en journée est déjà à 17 / 18 degrés. Les danio rerio sont très actifs et j'ai vu ma sp green s'activer en fin d'après-midi sur le rebord du bassin. Nous verrons bien. J'ai lu sur certains forums que des combattants étaient mis en extérieur dés avril et nous sommes fin avril. Le printemps est très clément cette année en NormandieFincasor a écrit :Philyaris a écrit :Plus de poissons rouges mais des danio rerio, un combattant, deux crevettes sp green, des gammares et quelques aselles. Ce petit monde sera bientôt rejoint par des tanichthys dorés.![]()
Tout ce monde là est déjà dehors ???
Ben tu nous tiendras au courant de leur état au fur et à mesure parce que je ne me souviens plus d'où tu es mais ça me semble quand même trèèèès tôt pour coller des poissons, et surtout un combattant, dehors…
C'est tout vu je crois bien…Philyaris a écrit :Nous verrons bien
Non, je suis en bord de merFincasor a écrit :à Rouen (t'es sans doute pas à Rouen mais ça donne une idée…) :