Bassin cubi

Un peu comme un poubellarium, mais permanent
Répondre
Morganmac
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 à 17:36

Bassin cubi

Message par Morganmac » ven. 01 oct. 2021 à 15:41

Bonjour, a tous, je débute et ai besoin de quelques informations.....

Je viens de faire un bassin dans un cubi de 1000l, avec une pompe qui envoie dans une jardinière pour la filtrer un peu, j'ai pas mal de plantes, tout ce passe bien.... voici mon souci, je m y suis mis tard, il y a seulement 2 semaines, mais j'aimerai mettre des poissons car sans poissons je trouve ça un peu bof , j'aimerai y mettre des tani, mais est ce possible de les mettre maintenant? Car les mettre que le printemps prochain me rend impatient..... PS : des que j y arrive je mets une photo...

Morganmac
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 à 17:36

Re: Bassin cubi

Message par Morganmac » ven. 01 oct. 2021 à 15:51

https://youtube.com/shorts/dCmXgPZ34GE?feature=share

En vidéo, si le lien fonctionne....

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: Bassin cubi

Message par mindar » lun. 04 oct. 2021 à 7:52

les mettre maintenant oui ....si tu veux les tuer , tes tany sont élevè au chaud depuis leur naissance , si tu les passe a l'eau froide avec temps très froid dans la foulée ils vont tous crever . :evil:

fait déjà toute ton installe propre avec sol et plantes laisse passer l'hiver et au printemps quand ton bac va s'ensemencer de bestioles diverses mets y tes poissons ils s'acclimateront et se goinfreront des bestioles , et ça ira :wink:

patience
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: Bassin cubi

Message par mindar » lun. 04 oct. 2021 à 7:54

j'avais pas vu la video sorry très sympa mais attend pour mettre tes poissons c'est trop tard pour l'instant