La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Bon, pour ne pas gêner je refait un essai d'envoi de photo en suivant les conseil Pepejul
cette photo répond à la demande qui m'a été faite dans la boite à ranger, concernant "crapaud dans poubellarium ?".
Dès que je serai certaine d'avoir "pigé" j'y répondrai ...
Ce qui est rare est cher : "donc un cheval pas cher est rare donc il est cher" ...
Bon bin ça veut pas !
J'ai un mac et le ctrl X ou ctrl V ???? donc j'ai fait édition/copier + édition/coller c'est peut-être là le souci ???
La honte quoi
Ce qui est rare est cher : "donc un cheval pas cher est rare donc il est cher" ...
Bouton droit de la souris, menu défilant, "copier"... bouton droit, "coller"..... en sélectionnant bien le lien complet, pas juste un bout ! il doit y avoir une balise à la fin du genre [/img] ou [/URl]
Merci Pepejul mais avec le mac "y a pas" de clic droit ni gauche ???
je suis désolée mais je voudrai bien parvenir à envoyer la photo demandée et en + j'y mets un point d'honneur ...non mais des fois