Exactement ! Pourquoi se priver de la "vue d'avion" (bon j'avoue qu'avec un seul nano bac c'est facile à dire , je mettrai peut-être un plafond plexi ajouré un jour ^^)Les couvercles quel horreur, c'est moche et en plus on perd la vue du dessus, seul point positif étant la condensation
Il reste je crois au moins 6 alevins, ils se promènent partout donc dur de faire le comptage

Mes plantes ne poussent pas terrible, même si la majorité à l'air de s'installer plutôt bien, mon sable n'est clairement d'aucune aide et s'avère être un sol de m**** pour y planter quoi que ce soit, j'ai vu des plantes se détacher, bref... nul pour du planté.
Y'en a qui souffrent clairement de carences du type celle-ci, au pied du coquillage avec ses nervures très nerveuses (Hygrophila ?) :

J'ai des plantes en trempette aussi, ici le Pothos-truc s'est enfin décidé à prendre racine. Merci à lui pour ses efforts

Mais le section a eu le temps de noircir, je me demande s'il faut couper propre un peu ou pas ?
J'ai aussi pincé une tête de menthe en pot (toute petite) et sur un godet de billes d'argile elle n'a pas mis 2 jours à manifester son bonheur. Trop sympa la menthe *coeur*