Ben si c'est avant la trinité je me mets aussi sur les rangs…

Un peu plus de respect envers ces beaux galets que tu appelles "caillasses" stp!ptijo a écrit :Mouais... pas fan de cet alignement de caillasse :-/
Ah ouais, maintenant que tu le dis, on les aperçoit sur les précédentes photos. Bah, faut croire qu'elles étaient mieux masquéesDEX a écrit :Un peu plus de respect envers ces beaux galets que tu appelles "caillasses" stp!ptijo a écrit :Mouais... pas fan de cet alignement de caillasse :-/
Les pierres, les roches et autres minéraux étaient présents bien avant nous sur cette terre et resteront après notre disparition.![]()
Moi j'aime bien mes galets...mais j'y pense, personne n'a rien trouvé à redire sur la configuration du même bac sur la 1ère photo, pourtant les "caillasses" étaient à la même place.
Ah ben chais pas quoi penser, sur certains sites elle fait 4cm sur d'autres 2cm ?[AM] a écrit :C'est la photo qui est grosse, pas la crevette ! La fernandoï, c'est le même format que les davidii, peut-être trois cm maximum pour les plus énormissimes.
Et puis "caillasse", c'est une marque de respect, M'sieur DEX : les branchés d'aquascaping ne parleront jamais, entre eux, de "roches" ou de "pierres", mais bien de "caillasses"![]()
Tu me diras, PtiJo aurait pu la jouer plus sudiste, et écrire que ta "calade" ne le convainquait pas !
Mais oui, une fois que la végétation se sera développée suffisamment on les remarquera à peine...ptijo a écrit :Ah ouais, maintenant que tu le dis, on les aperçoit sur les précédentes photos. Bah, faut croire qu'elles étaient mieux masquéesDEX a écrit :Un peu plus de respect envers ces beaux galets que tu appelles "caillasses" stp!ptijo a écrit :Mouais... pas fan de cet alignement de caillasse :-/
Les pierres, les roches et autres minéraux étaient présents bien avant nous sur cette terre et resteront après notre disparition.![]()
Moi j'aime bien mes galets...mais j'y pense, personne n'a rien trouvé à redire sur la configuration du même bac sur la 1ère photo, pourtant les "caillasses" étaient à la même place.![]()
Ça fait de suite moins artificiel quand elles sont recouvertes de feuilles
DEX a écrit : Ces poissons-là sont vraiment extraordinaires quand on arrive à les observer, à côté d'eux les Galaxy sont exhibitionnistes...c'est dire...![]()
OK, mercifredisa a écrit :(...)@ptijo: des Danios erythromicron, si j'ai bien suivi.
J'vois pas la différence avec une hétéropodapepejul a écrit :Caridina fernadoi :
site complet mais en español : http://atlas.acuavida.com/aguadulce/Inv ... fernandoi/