Mes bacs à moi
Re: Mes bacs a moi
C'est pareil ! 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
OTAN pour moiC'est pareil !

Enfin quand même, j'ai pas envie de les abandonner une semaine

-
T'inquièèèèètes pas
Un bonne ration de bestiole et le GPC va s'occuper de tout !
ca y est je commence à l'invoquer, je deviens psycho

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
la dernière fois, mes 3 bettas avaient crevé sans raison
Je soupçonne un gosse d'amis de mes parents d'avoir vidé de la bouffe la dedans, mais j'ai pas pu prouver...Et la chambre ferme pas a clé
du coup j'ai tout planqué pour cette fois, parceque la je serai capable de génocide
Je soupçonne un gosse d'amis de mes parents d'avoir vidé de la bouffe la dedans, mais j'ai pas pu prouver...Et la chambre ferme pas a clé
du coup j'ai tout planqué pour cette fois, parceque la je serai capable de génocide

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ca :Gerarducomptoir a écrit :Raconte quoi?
EDIT: Ah... ben voilà, j'ai mon racontage...pas aussi mortelle pour eux que mon dernier départ pour leurs prédécesseurs
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Superbe bac
Mazette la taille des racines ! 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
C'est de la pistia de bassin que j'ai transvasée de ce bac...pas dit qu'elle reste aussi belle a long terme, j'ai toujours eu du mal a les garder sous éclairage limité...
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Bon bah môssieur a commencé la construction d'un amas de bulles (non pas la notre, enfin je crois pas) a la veille de mon départ, j'espère que je vais rien rater
Il s'affaire la dessous depuis 10 bonnes minutes (enfin il y était surement avant, mais moi je vient d'arriver
) par contre je sais pas si il compte inviter quelqu'un la dessous , ni qui il compte attirer la, vu que les 3 femelles se planquent (enfin se planquaient parce que je vient de donner a manger et que...raaah les morfales
)je suppose qu'il a juste envie de faire le kéké comme d'hab 

Il s'affaire la dessous depuis 10 bonnes minutes (enfin il y était surement avant, mais moi je vient d'arriver

Kevin et Jessica, il leur a pas fallu 24 heures pour concrétiser, et une semaine pour remettre le couvert
Bon, ben y'a pas eu de miracle, le paquet n'a pas été livré aujourd'hui
Avec le temps qu'il fait, j'ai grand peur que ça arrive au format soupe ou botte de paille...

Bon, ben y'a pas eu de miracle, le paquet n'a pas été livré aujourd'hui

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
non je pense pas
Autant les boutures ça va certainement avoir du mal, autant les godets je les avais bien arrosé, et je pense pas qu'ils y stockent en plein cagnard...
En tout cas, leurs 48h après expédition, ils sont pas au top
Sinon, Kevin et jessica ne sont que 2, ici ils sont 4, j'ai un peu peur des batailles rangées en mon absence
Autant les boutures ça va certainement avoir du mal, autant les godets je les avais bien arrosé, et je pense pas qu'ils y stockent en plein cagnard...
En tout cas, leurs 48h après expédition, ils sont pas au top

Sinon, Kevin et jessica ne sont que 2, ici ils sont 4, j'ai un peu peur des batailles rangées en mon absence

Modifié en dernier par Gerarducomptoir le ven. 18 juil. 2014 à 13:10, modifié 1 fois.
... Et j'ai retiré Jessica pour la foutre à la poubelle (!) il y a plusieurs jours 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
heureusement qu'on sait ou on est, parce que ca fait vraiment céréales killer ta phrase[AM] a écrit :... Et j'ai retiré Jessica pour la foutre à la poubelle (!) il y a plusieurs jours

Moi j'aimerai bien aboutir une repro, quand j'étais gamin, j'ai souvent eu des pontes, mais pas plus mais maintenant que j'ai plein de bacs, et que je suis indépendant financièrement, ca me fait vraiment envie
Bon pour ce coup , je sais que c'est d'ores et déja rappé, et certainement que ma configuration a 1male/3femelles est pas idéale, mais va falloir quand même que je me penche sur la question
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Bon et le colis est toujours sur la plate forme Rhone Alpes...pas bougé depuis hier, mais je suppose que si ca avait été le cas il serait déjà chez toi 

J'avais eu ce genre de "config'" il y a très longtemps, et je m'étais contentée de choper le nid de bulles et les œufs, et de mettre ça dans un petit bac avec des plantes, pour les infusoires. Résultat des courses : une trentaine d'alevins betta à placer 
Ils charrient quand même, depuis mardi ! C'est censé être 48 heures au plus les Colissimo...

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
C'est a dire qu'ils avaient pondus même au milieu des 3 autres, et sans trop d'agressivité?[AM] a écrit :J'avais eu ce genre de "config'" il y a très longtemps, et je m'étais contentée de choper le nid de bulles et les œufs, et de mettre ça dans un petit bac avec des plantes, pour les infusoires. Résultat des courses : une trentaine d'alevins betta à placer
Bon bah si ca voulait le faire comme ca, j'ai un bac tout prêt pour un nid en transition