La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Je te rassure Moulick, ceux que je ne veux pas qu'ils se reproduisent se multiplient, mais ceux que je veux, eux, NON
Pis découvrir des alevins de killis au moins 2 mois après la sortie des parents (et décès de la mère!!) dans un fond d'eau laissée là pour garder le sol comme "prêt", beh ça fait toujours drôle
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Bac démonté. Plantes en attente dans des bocaux. Crevettes en exil temporaire dans 1L.
Par contre, j'ai eu la bonne surprise de voir que, si, finalement, l'Eleocharis faisait tout de même quelques nouvelles pousses. Pas de quoi tapisser. Mais ça laisse une option "rideau" pour son bac remplaçant
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Je sais que ce sera Sable de Loire, Ohko Stones, Eleocharis, Vallisneria, qques Crypto, qques Hydrocotyle. Et les émergées à replacer.
J'ai identifié les contraintes d'arrangement et ai quelques vagues idées mais rien de définitif :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.