Les bacs d'Aurélien
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Les bacs d'Aurélien
Mon prof de physique s'appelait Michel l'an dernier, je vous dis pas comment on s'est régalé avec cette blague 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Harrybeau
Ah ouais c'est carrément abusé ton estimation plantes
Ca fait bien longtemps que j'en ai pas acheté, faut vraiment que je veuille une espéce particulière, sinon la plupart c'est en don/échange sur forum et sinon y a lbc
idem pour les poissons, j'ai eu des barbus cerise, ça se reproduit facilement, j'arrivais même plus a les vendre d'ailleurs
pou la racine j'aurais tendance a acheter aussi parce que je veut une forme particulière, je sais pas s'il fait des envois, j'irai surement aux beaux jours en même temps qu'un tour a la plage : http://www.leboncoin.fr/bricolage/588308516.htm?ca=18_s

Ca fait bien longtemps que j'en ai pas acheté, faut vraiment que je veuille une espéce particulière, sinon la plupart c'est en don/échange sur forum et sinon y a lbc

idem pour les poissons, j'ai eu des barbus cerise, ça se reproduit facilement, j'arrivais même plus a les vendre d'ailleurs
pou la racine j'aurais tendance a acheter aussi parce que je veut une forme particulière, je sais pas s'il fait des envois, j'irai surement aux beaux jours en même temps qu'un tour a la plage : http://www.leboncoin.fr/bricolage/588308516.htm?ca=18_s
- Bulette69
- RACette
Ben dis donc, elles sont pas données non plus ! 

- Willou
- El gringo
Tu peux acheter un lot de plantes pour 10€, 15 plantes... un vendeur en alsace sur ebay.
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
c'est celui qui est à Krautergersheim?
si oui je l'avais vu sur une bourse il y a quelques années et ses plantes étaient de qualité tout à fait correct
si oui je l'avais vu sur une bourse il y a quelques années et ses plantes étaient de qualité tout à fait correct
- Bulette69
- RACette
Plus que correcte et il y a toujours un cadeau !
c'est dommage que ça me fasse 140km aller retour sinon j'y serais allé pour le lancement de mon bac ;
-
- Joyeux
J'ai transféré des RC chez mes parents, des photos arrivent !
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
-
- Joyeux
Des photos du 30l chez mes parents, où j'ai transféré une dizaine de RC cet après-midi
Réactions positives de la part de la famille
J'attends quelques semaines/mois, que les crevettes se soient bien installées, avant d'introduire quelques petits poissons (boraras, endlers, ou que sais-je encore).

Je m'appelle Michelcombattantdusiam a écrit :Mon prof de physique s'appelait Michel l'an dernier, je vous dis pas comment on s'est régalé avec cette blague

- domi03
- Grande œutesse
Elles sont bien rouges! Et ça va mieux avec tes parents?
-
- Joyeux
J'évite de rester trop longtemps, mais on arrive à cohabiter pendant plusieurs heures.
- domi03
- Grande œutesse
Ça s'arrange