Finc', ici on ferme a 19H, et je peut même faire des extras si il faut
En plus, effectivement, faudra que ce soit une des 2 semaines qui arrivent, parceque la 3eme c'est vacances pour moi

(enfin en vrai il me reste plus qu'une semaine a bosser , mais je suis dans les parages celle d'après donc ca pose pas de souci de repasser aux serres)
Sinon, je crois que le mieux que je puisse faire au niveau de l'envoi,c'est de vous faire un joli paquet avec un peu de tout, les trucs que vous m'avez demandés en plusieurs éxemplaires, et 2-3 trucs a diffuser Avec notament un challenge sur une variété de tabac panaché qui ressemble a du Datura, qui coute 24€ le jeune plant de 1cm(oui oui

), et que ca fait 2 ans que j'arrive pas a le bouturer
Pour l'envoi, je vais passer ca en frais de diffusion sur l'entreprise, j'ai vu hier, ca posera pas de souci, et si en plus un de vous arrive a me trouver un protocole pour bouturer ce p**** de tabac (et aussi les 2-3 autres trucs bizzares que je foire

) ce sera bien rentable
Reste a voir comment j'emballe l'affaire, j'ai jamais expedié de bouture, et celles que je recoit chez moi sont en plaques alvéolées... Papier journal humide a toutes les bases, et papier bulles? pas sur que ce soit suffisant avec des chaleurs pareilles non?