Quelques nouvelles photos; pas beaucoup de changement, si ce n'est que la vallisneria semble avoir un peu fréné sa pousse. L'hégéria à déjà été taillée une fois(pour aller dans un autre bac), sans quoi, elle serait bien plus épaisse. Et, pour le moment, je n'ai pas de départ d'algues, même sur l'anubia, qui me fait quelques nouvelles feuilles(pourvu que ça dure). J'ai même tenté un brossage des vitres, et Ô joie: Zéro verdure sur les parois!
J'ai également trouvé un nouveau logement plus grand pour mes rasboras(le 120L de ma frangine); donc, dès qu'ils iront mieux, ils déménagent! De fait, je commence à penser à une nouvelle population, mais en micro poissons; en restant dans le type poissons de banc. Si quelqu'un à des avis concernant un certain type de poipoi que je pourrai intégrer. J'aimerai opter pour un banc d'une dizaine de membres(si l'espace leur permet bien sûr), qui supportent des températures plutôt basses (ici c'est assez difficile de chauffer à plus de 23/24°). Peut-être des microrasboras tout simplement? J'ai fait un petit tour des annonces du forum, mais je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit(Fini les poissons d'animalerie: je me suis fait avoir avec la femelle colisa BLUE COBALT: une fois mais pas 2

)
S'en suivra, un départ d'élevage de nourriture vivante(quand j'aurais trouvé un message consacré, pour avoir les bases; c'est un peu la croix et la bannière pour trouver certains sujets bien précis. Mais pour rien au monde, je n'irait voir ailleurs

)