Tritonarium 96L
Re: Tritonarium 96L
J'ai jamais eu de pb avec l'eau du robinet et j'ai pas eu tant d'évaporation que ça!
- irenedelse
C'est cool, comme ambiance !
À part la main, à fin, qui fait un peu envahisseur venu d'un autre monde... 

"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
- baba66
- Localisation : dans un autre univers celui des poubellarium, non en fait juste à Perpignan
Il m'a semblé apercevoir un girardinus metallicus au début de la vidéo c'était moi ou pas ?
C'est assez dis la baleine et plouf je me cache à l'eau !
Non c'est eux 

- baba66
- Localisation : dans un autre univers celui des poubellarium, non en fait juste à Perpignan
Cool ça t'a des repro ? (moi, en chercher,pas du tout
)

C'est assez dis la baleine et plouf je me cache à l'eau !
Ils viennent d'arriver à maturité, mais je pense que les femelles sont déjà enceintes. Je suis en Ardèche, je confirmerai ça à mon retour.
- domi03
- Grande œutesse
"enceintes", ça ne se dit pas trop pour un animal, plutôt "pleines" ou "
gestantes"

Les mots trouvent aussi leur signification dans la façon dont ils sont utilisés, je ne suis pas spéciste et je ne vois pas l’intérêt d'avoir deux mots différents pour l'homme et pour l'animal lorsque le phénomène est le même, bien que ce soit académiquement faux.
En tout cas je confirme que les femelles sont bien rondes. Les mâles ont le bide noir jusqu'au menton désormais, ils sont vraiment sympa. Je confirme aussi que les erythromicrons ont pris des couleurs particulièrement marquées, à croire que personne ne les maintient correctement vu leur pâleur sur la plupart des photos.
En tout cas je confirme que les femelles sont bien rondes. Les mâles ont le bide noir jusqu'au menton désormais, ils sont vraiment sympa. Je confirme aussi que les erythromicrons ont pris des couleurs particulièrement marquées, à croire que personne ne les maintient correctement vu leur pâleur sur la plupart des photos.
Yep, mais si tu tentes de draguer une fille en lui disant que ta testostérone est au top et que tu serais partant pour un mix de gamètes, pas sûre que ça fonctionne...
Ouais mais les filles c'est rien que des spécistes ! 

T'as raison Finc'. Et en plus, elles peuvent décider qu'elles en ont leur claque des gens qui causent à la hussarde et tourner les talons, comme ça, là, et vlan que j'm'en vais voir ailleurs si la courtoisie et la gentillesse prospèrent un peu. Sont comme ça les filles. Les dames aussi.
- irenedelse
J'espère bien ! Tu voudrais embrasser un poisson, toi ?Fincasor a écrit :Ouais mais les filles c'est rien que des spécistes !

"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
Encore une qui a oublié l'histoire du Roi Grenouille. Kiss that frog !