Mon (ex-)paludarium !
- desti
- Paul Memphis
Re: Mon paludarium !
Pas forcément en plus. Ah si! Les cardinalis, 20 euros les 5. Comment ça on se fout de notre gueule?
Oui par contre les innesi sont pas chère, les tany non plus, mais ça s'arrête là. Les veuves noires sont souvent pas chères mais je ne recommande pas ces poissons, trop fades et brusques?
Oui par contre les innesi sont pas chère, les tany non plus, mais ça s'arrête là. Les veuves noires sont souvent pas chères mais je ne recommande pas ces poissons, trop fades et brusques?
Bears, beets, battlestar galactica.
Bah en même temps, chez nous t'est en RP mon petit, pas en province heinAurélien234 a écrit :Y a des prix de groupe ou bien ?desti a écrit :en moyenne c'est 3 euros le poisson de banc...C'est vachement cher, à Tours le tanichthys et l'innesi sont à moins d'un euro/pièce !

Mais, mon dieu ces algues? Tu as mesuré tes paramètres? 

- discusaigon
- GODCJ
Tiens si ça t'intéresse j'ai un énorme pied de Ceratopteris cornuta qui me fait de l'ombre.
Modifié en dernier par discusaigon le lun. 23 févr. 2015 à 17:58, modifié 1 fois.
St Denis, je note!
- discusaigon
- GODCJ
Pas sur d'avoir suivi tout le raisonnement mais si:
Saint Denis = SD = DS = Discusaigon
Alors il y en a pour toi aussi je commence à en avoir beaucoup !
Saint Denis = SD = DS = Discusaigon
Alors il y en a pour toi aussi je commence à en avoir beaucoup !

Par contre, quitte à passer par là, j'en veux bien un lambeau, de ta cerato cornuta, juste pour essayer

Desti, il est toujours vivant le couple d'apisto que tu avais pris à la bourse d'Argenteuil pour ton palu ?
- discusaigon
- GODCJ

Ok on va dire que je suis fatigué en début de semaine, ça promet pour la suite

Et si y en a pour deux y en a pour trois

Merkiiiiiiiiiiiiiii Voisin !
Au fait, tant qu'à être entre soi sur le sujet de Desti, on se fait la bourse d'Argenteuil ce printemps ?

Au fait, tant qu'à être entre soi sur le sujet de Desti, on se fait la bourse d'Argenteuil ce printemps ?
- desti
- Paul Memphis
Pour une fois je suis pas sûr de prendre DS, j'aimerais faire un aqua plutôt "clean" cette fois ci, sans plantes qui partent dans tout les sens. Je pense même faire le fameux truc que je veux faire depuis pas mal de temps, eau ambrée , pas mal de branches, des plantes basses, juste laisser les nymphoide parce que elle claque cette plante.
@Bulles: Nope, c'était des rami, mais au bout de 1 semaine ou 2 y en avait plus, sur les 10 innesi acheté, 3 rescapés...Mais toujours chaud pour faire la bourse au Printemps, faut que je m'achete une épuisette
@Bulles: Nope, c'était des rami, mais au bout de 1 semaine ou 2 y en avait plus, sur les 10 innesi acheté, 3 rescapés...Mais toujours chaud pour faire la bourse au Printemps, faut que je m'achete une épuisette

Je les ai rêvés, ces apistos ? Ou c'était l'année d'avant ?
- desti
- Paul Memphis
Ah oui en effet l'année d'avant j'avais pris des panduro, mais pareil, la femelle est morte peu de temps après, et le mâle a suivi.