Merci à toi Vivivivi a écrit :rhoo j'avais pas encore vu Amandine, c'est topissime tout ça et en plus tout vert!!![]()
Jolie installation, t'as dû avoir du taf!!
et félicitations pour les bébés pandas

Et pour les plantes, c'est de plus en plus grâce à vous depuis que je suis sur ce forum, pothos, monstera ..... plus toutes les plantes aqua que Nath, Bulles et d'autres encore ont bien voulu me donner

il va falloir que je vous refasse une photo du 50L à RC, je le trouve encore plus beau depuis sont "nettoyage"

Le plus gros "boulot" je dirai que, outre les coûts financiers ....

Comme mes bacs sont tous sur exhausteurs, je galère (toujours....) pour uniformiser tout çà et ainsi virer/camoufler/harmoniser tous ces différents tuyaux, mais "je l'aurais un jour, je l'aurais"

Et pis ben après, pour la totalité des aquas filtrés, juste compenser l'évaporation de l'eau (idem pour les 2 bettas low tech les crevettes et killies).
Les seuls qui me demandent du "boulot" ce sont les bettas car faut pas se voiler la face çà reste des poissons fragiles et bien que ceux nés chez moi sont élevés "à l'arrache" et que malgré çà des dizaines tiennent bien le coup

En sachant que ceux qui ont du sables je le "retourne" une fois par mois uniquement mais présence de mélanoïdes

Pour les bébés pandas, je n'ai strictement rien fais du tout !
Si ce n'est qu'un jour en nettoyant le filtre du 60L (qui était totalement noir, ben quoi çà se nettoie pas tous les ans ces trucs là ?