Chez nous à chaque fois y a que des mâles, la dernière fois que j'y suis allé, il en avait reçu 50 et pas une seule femelle

Le vendeur, lui, est sûr d'en avoir à la prochaine commande, wait and see...herpo44 a écrit :t'as déjà bien de la chance si tu trouves 2 couples de dario....
Chez nous à chaque fois y a que des mâles, la dernière fois que j'y suis allé, il en avait reçu 50 et pas une seule femelle
Non, pas de crevettes pour le moment, je trouve que la pop. est déjà conséquente pour un petit bac comme celui-là.ptijo a écrit :C'est un peu sombre je trouve. Mais sinon, c'est pas mal comme ça. Le temps que ça s'étoffe un peu à droite.
Tu comptes mettre aussi de la crevette ou pas ?
Je vais quand-même tenter les Dario avec les Erythro...je pense que le bac est suffisamment grand, puis je compte sur les plantes pour leur faire beaucoup. de cachettes. En revanche, je ne suis pas convaincu par l'argument du vendeur sur une supposée compétitivité de deux mâles dans un bac aussi petit, du coup je vais me limiter à un seul couple, tant pis si monsieur n'arbore pas sa plus belle parure...tu me feras des photos du tiens[AM] a écrit :Je ferais soit erythromicron, soit dario-dario, mais pas les deux ensemble : ce sont deux espèces assez craintives, et j'ai bien peur que tout le monde se cache si tu les fais cohabiter. Et puis deux mâles dario-dario, attention à bien implanter ton décor : c'est quand même assez territorial, ces p'tits rouges
Ben mince alors, j'espère alors que le mien sera beau si non je le rends ! Sont pas plus agressifs les Badis ?[AM] a écrit :A p'us depuis un peu moins d'un an ! A la place, Vivi m'a dégotté des badis-badis bleus, qui sont tout aussi ch### pour la nourriture (du vivant, que du vivant, à l'extrême limite du congelé) mais un peu plus gros et surtout moins "timides". Les darios, je n'entr'apercevais un dos en surface qu'à l'heure du miam...
C'est du bois de vigne, je crois qu'il s'agit de la partie racinaire, je suppose, aucune indication sur l'étiquette...[AM] a écrit :Elle est très belle cette branche. C'est quelle essence ?