Pumilus et darios sont des poissons territoriaux, ces deux espèces en même temps dans un 40 l, ça me parait chaud, je ne pense pas à la taille mais au comportement, surtout que pour trouver autre chose que des mâles darios (qui auront chacun leur territoire), c'est galère. Je ne suis pas sûre qu'avec des poissons timides, ces deux espèces cohabitent sans problème sans problème pour les collocataires. Peut être que Bulles saura te dire si c'est possible dans certaines conditions. Mais un 40 l, c'est un petit bac.
Trifasciatas et corys sterbais vont fréquenter la même zone d'eau, à voir su rle long terme (pas pu tester

Attention aussi, mais pareil, faut regarder les infos de cohabitations entre cex deux poissons, le sterbai fait partie des corys timides, c'est pas l'aenus qui n'a peur de personne et qui se ballade dans le baxc quelque soient les autres habitants et assez nocturne. Donc si stressés, tu ne les apercevras que la nuit qaund les autres dorment.
Ici, ce n'est que depuis qu'il ya "surnombre" de sterbais que je les vois vivre de jour, avant, j'en apercevais un de temps en temps, à se reposer dans un coin et pourtant, aucun poisson stressant pour eux (amandae).