Chiche!
Vas-y mon gars, te gène pas, c'est à ça que ça sert les conseils : à pas être suivisMoulick a écrit : j'essaye de la bouturer façon cyperus même si Fincasor dit que ça ne marche pas comme ça.
Ah mince =(Nathaucarre a écrit :Si tu trouves autre chose qui te plaise à la place du papyrus, remplace. Les chats adorent les papyrus, il ne va pas supporter le grignotage de chacune de ses feuilles une par une![]()
J'ai des chats particulièrement ... particuliersFincasor a écrit :Non, non.
Pas toutes les plantes.
Les chats boulottent surtout ce qui ressemble, de près ou de loin, à de l'herbe (papyrus, nolina, etc.)
Je pense que c'est l'effet "herbe à chat"![]()
Pour le reste, à mon avis, à moins de tomber sur un chat particulièrement débile ou glouton, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Rohhh... loin de moi l'idée de mettre en doute vos connaissances maître, mais il m'avait juste semblé que dans mon bassin, des têtes de papyrus nain tombées dans l'eau avaient bouturé en tête.Fincasor a écrit :Vas-y mon gars, te gène pas, c'est à ça que ça sert les conseils : à pas être suivisMoulick a écrit : j'essaye de la bouturer façon cyperus même si Fincasor dit que ça ne marche pas comme ça.![]()
Par contre manifestement le C. haspan est plus proche de l'alternifolius.
Pour celui-là, ça devrait marcher en bouture de tête.