"Bonjour Miel !"
Tu vas voir, ça ira beaucoup mieux en étant assidue aux réunions d'AA (Aquariophiles Anonymes). Mais attention, une seule rechute et c'est foutu, hein !

Ça ça fait plaisir à lireAmandine a écrit :Moi qui suis une vraie naze qui n'a jamais su tenir des heteropodas en vie du temps ou j'avais des bacs filtrés/cyclés ect ect ...
Je m'y suis remise justement sur du low tech, en dernière tentative ....
Et depuis tout roule
Mais loooool[AM] a écrit :"Bonjour, je m'appelle Miel et je suis obsédée par la Technique"
"Bonjour Miel !"
Tu vas voir, ça ira beaucoup mieux en étant assidue aux réunions d'AA (Aquariophiles Anonymes). Mais attention, une seule rechute et c'est foutu, hein !
Je te crois volontiersGerarducomptoir a écrit :C'est clair que la technique c'est un drogue très très dure, par contre une fois qu'on s'en passe pour de bon, j'ai l'impression que ca revient jamais...
Comme toutes les drogues, le,mieux c'est de ne jamais commencer, hein ptijo?Gerarducomptoir a écrit :C'est clair que la technique c'est un drogue très très dure, par contre une fois qu'on s'en passe pour de bon, j'ai l'impression que ca revient jamais...
Aucune idée mais en journée j'ai vu 18, du coup la nuit ça devait être moins avec ce maudit courant d'air de fenêtre et je remarquais qu'elles étaient du coté où il y avait le chauffage.[AM] a écrit :Je ne pense pas qu'une température fraîche gêne ces crevettes ?
En tous cas, super couleur, elles sont beeeeelles !!
Ouah l'autre![AM] a écrit :"Bonjour, je m'appelle Miel et je suis obsédée par la Technique"
"Bonjour Miel !"
Eh oh ça suffit les poissons morts là.[AM] a écrit :Eh dis-donc l'Barbu, peace & love, surtout le lundi matin !
Me tue à le répéter : on peut opter pour les médecines douces sans pour autant ne rien y comprendre en chimie et être nul en pathologie (je continue à filer la métaphore médicale).
A défaut, cher Moulick, tu sais comment ça risque de se terminer ? En pois-son-mort![]()
![]()
![]()
Normal, c'est pas de la cerato"Chose étonnante cette bouture de cerato à des racines qui sortent du haut de la tige oO vous avez déjà eu le cas ? dans mon dennerle ça ne le fait pas "