Méthode naturelle renseignement
Re: Low Tech décor Amazonien
Donc si j'ai bien compris aucun filtre et laisser la nature (escargot, crevette) faire le travail ?
La bouteille en question, c'est un exhausteur fait maison avec une pompe à air ?
La bouteille en question, c'est un exhausteur fait maison avec une pompe à air ?
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Chez moi, escargots et/ou crevettes s'occupent du film gras. 0 pompe, 0 mouvement mécanique. La surface s'agite quand c'est l'heure de la bouffe et que tout le monde vient gigoter en surface.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Chez moi les physes s'en occupent, les planorbes non.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
C'est juste moche esthétiquement parlant mais pas dangereux ?
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
C'est de l'eau croupie, si tu en bois tu peux avoir une diarrhée, mon chat en bois tout les jours et il n'en a jamais eu, mais pour les poissons et autres êtres vivants aquatiques ça n'a aucune incidence, voir c'est une source de nourriture potentielle.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
-
- Captain Iglo
Planorbes et crevettes pour moi.
Ce n'est pas de l'eau croupie en low tech, au contraire, c'est de l'eau cyclée adaptée à la vie. L'eau croupie n'est sujette qu'a des processus anaérobie, seuls les tubifex et quelques bestioles à la con qui viennent respirer en surface peuvent survivre là dedans.
Ce n'est pas de l'eau croupie en low tech, au contraire, c'est de l'eau cyclée adaptée à la vie. L'eau croupie n'est sujette qu'a des processus anaérobie, seuls les tubifex et quelques bestioles à la con qui viennent respirer en surface peuvent survivre là dedans.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ah... Les labyrinthidés sont donc des bestioles à la con ? 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
-
- Captain Iglo

Non, je voulais plutôt dire toutes les bestioles pouvant vivre là-dedans:
http://www.youtube.com/watch?v=9CA2Dn75XEY
Attention par contre, rendons à Cesar ce qui appartient à César, les Tubifex peuvent aussi vivre dans de l'eau propre et être aussi bon que n'importe-quelle autre nourriture vivante. Mais ils sont aussi capables du pire comme on peut le voir là.
Du coup mon eau sans filtre risque d’être dégeux et trouble ? Le bac est quand même dans mon salon 

- desti
- Paul Memphis
Non non, regarde les photos de mon 500 litres, même avec du courant on se retrouve pas avec plein de merdouilles en suspension 

Bears, beets, battlestar galactica.
Oui mais toi tu as une pompe de brassage, quand je dis sans filtre, c'est rien du tout même pas d'exhausteur.
- desti
- Paul Memphis
Donc t'aura même pas de courant, si t'as des merdouilles, elles iront directement au fond, no problemo 

Bears, beets, battlestar galactica.
Bon verra ça, j'espere quand meme avoir un bon rendu visuel et par rapport à l'eau j'espere que les paramettres seront stable et bon pour mes corydoras.
Yep!
Je pense que tu te poses trop de questions.
Des fois, vouloir tout gérer au degrés près, ça fout plus la zone qu'autre chose. Débranche et laisse faire le temps.
Je pense que tu te poses trop de questions.

J ai juste pas envie que mes poissons meurt.