Que faire d'un bac de 20l ?
Re: Que faire d'un bac de 20l ?
C'est des vraies saloperies qui s'entretuent ceux-là et, oui, c'est beaucoup trop petit !
-
- Joyeux
Bon bah j'vais le garder en bac hosto 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Et des Heterandria formosa ? En plus tu pourrais les mettre avec des daphnies, ils ne mangent que les plus petites, ce qui te ferait une nourriture vivante sous la main.
http://aquariumnaturel.blogspot.fr/sear ... l/daphnies
Il faut descendre jusqu'à l'article de Mattier qui en parle.
http://aquariumnaturel.blogspot.fr/sear ... l/daphnies
Il faut descendre jusqu'à l'article de Mattier qui en parle.
c'est le printemps !
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Na na na ! Les formosa mangent tout ! Y'a guerre qu'avec des juveniles très petits que les daphnies peuvent vaguement survivre. Mais pas plus d'une semaine... Parce qu'un formosa, ça picore la bouffe plus grosse que lui 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Pis un vieille mémère heterandria, ça va chercher quand même dans les 4 ou 5 cm. De quoi bouffer un peu toutes les tailles de daphnies 

- domi03
- Grande œutesse
Je confirme! Les hétéropoda "de base" survivent, mais pas les daphnies...
Oups!
Ce sont les alevins qui ne se font pas croquer, pas les daphnies! Mes excuses pour ma mauvaise lecture!

c'est le printemps !
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ah oui, c'est différent 
J'me demande même dans quelle mesure les formosa ne bouffent pas les jeunes WP. Parce que j'ai toujours des femelles grainées et je ne vois aucun jeune...
Faudrait que je foute le dernier du riparium dehors. Histoire de laisser les WP restées dedans tranquilles.

J'me demande même dans quelle mesure les formosa ne bouffent pas les jeunes WP. Parce que j'ai toujours des femelles grainées et je ne vois aucun jeune...
Faudrait que je foute le dernier du riparium dehors. Histoire de laisser les WP restées dedans tranquilles.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.