Non, aucunetorrent a écrit :est-ce qu'il y a d'autres plantes qui peuvent aussi tremper sans trop de problème?

Toi tu cherches à te faire taper sur les doigts par mamie.

Non, aucunetorrent a écrit :est-ce qu'il y a d'autres plantes qui peuvent aussi tremper sans trop de problème?
Et moi d'être comprehensif ![AM] a écrit :Yep, j'ai pris la décision d'être acariâtre en 2015, ça changera.
j'y avais pas pensé à çaAurélien234 a écrit :Tape riparium.
merci, je vais voir les photos de ces plantes pour voir s'il y en a qui me plaisentMoulick a écrit :Misère, Dracaena, Ficus pumila/repens, Pothos, Monstera, Philodendron, etc...
j'ai vu sur un autre sujet une personne qui fixait ça avec une sorte de fil (à bonsai je crois) sur le rebord, et pense peut être faire çaMoulick a écrit :Après aucune ne tient vraiment toute seule sur le rebord d'un aqua faudra l'attacher.
ah ben c'est ta photo que j'ai dû voir ; c'était quoi comme fil de nouveau ; je suppose que du fil Electrique ne va pas convenir?domi03 a écrit :Sinon, on peut prendre un tortillon de métal, plastifié de préférence, on fait un tour sans serrer autour de la tige, et on tord le reste pour accrocher à la vitre.
C'est un bon débuttorrent a écrit :merci, je vais voire les photos de ces plantes pour voire s'il y en a qui me plaisent
Me semble que c'est Guillaume.torrent a écrit :j'ai vu sur un autre sujet une personne qui fixait ça avec une sorte de fil (à bonzai je crois) sur le rebord, et pense peut être faire ça