Les bacs du Cap'tain Krik
- discusaigon
- GODCJ
Re: Re verduriser une chambre
En fait je pensais plutôt à un système d'arrosage automatique par les bacs ( en passif par capillarité) ou alors en trempette directement.
Sinon pour ta chambre ça dépend, les vielles maisons "respirent" alors que les logements neufs sont imperméables avec vmc obligatoire.
Sinon pour ta chambre ça dépend, les vielles maisons "respirent" alors que les logements neufs sont imperméables avec vmc obligatoire.
Immeuble de 1960. L'air circule parfaitement, au vu de la configuration. Mais le souci est le parquet qui n'a plus de jointures, j'verrai bien à la longue.
Ouais un système d'arrosage passif par les bacs, ça semble pas mal (j'irai voir sur google, je n'ai aucune idée à quoi ça peu ressembler et comment je puis bidouiller ça
).
Ouais un système d'arrosage passif par les bacs, ça semble pas mal (j'irai voir sur google, je n'ai aucune idée à quoi ça peu ressembler et comment je puis bidouiller ça

Nouvelle populasse à la maison:
Betta ... (dont je ne connais pas les caractéristiques ... Bulles ?!), Un couple qui se ballade de partout dans 200 L avec les endler's, hâte de voir la suite.
Très bien acclimatés, ils sont super curieux c'est génial à observer.
Le "Poisson moustique". Je trouve ce poisson génial, surtout vis à vis de la taille.
Ils semblent discrets. Ils se cachent dans les plantes du fond du bac, donc très difficile à observer pour le moment.
Photos à venir dans la soirée
Betta ... (dont je ne connais pas les caractéristiques ... Bulles ?!), Un couple qui se ballade de partout dans 200 L avec les endler's, hâte de voir la suite.
Très bien acclimatés, ils sont super curieux c'est génial à observer.
Le "Poisson moustique". Je trouve ce poisson génial, surtout vis à vis de la taille.
Ils semblent discrets. Ils se cachent dans les plantes du fond du bac, donc très difficile à observer pour le moment.
Photos à venir dans la soirée

-
- Joyeux
Bulles t'as donné des jeunes plakats ?
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Oui, un couple de plakats sp. poubelle-la-vie. Un mâle bleu irisé et une femelle beige à nageoires bleutées (j'espère ne pas m'être gourée dans le sexage sans maman-Vivi). Les jeunes femelles sont maintenant énormes tellement elles sont prêtes à pondre, celle-là du moins devrait pouvoir emballer son affaire avec son Kevin à elle chez le Cap'tain 

[AM] a écrit :Oui, un couple de plakats sp. poubelle-la-vie. Un mâle bleu irisé et une femelle beige à nageoires bleutées (j'espère ne pas m'être gourée dans le sexage sans maman-Vivi). Les jeunes femelles sont maintenant énormes tellement elles sont prêtes à pondre, celle-là du moins devrait pouvoir emballer son affaire avec son Kevin à elle chez le Cap'tain

Ben ça va, à 2 dans 200L ils vont pouvoir s'amuser

Je kiff tes bacs !!
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
- Guillaume_851
Jolis poissons 

Sont tout beaux 

-
- Joyeux
Grosse mémère betta 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Le dessous se ressemble, j'attends qu'il/elle se montre un peu plus pour refaire une photo !
A comparer aux Killies, il est vrai que je n'ai pas de chance à deux.
A comparer aux Killies, il est vrai que je n'ai pas de chance à deux.
- Guillaume_851
Je dirais femelle personnellement