Bac Loire et Cher
Re: Bac Loire et Cher
Ok. Je connais pas le nom de la plante. Elle fait des racines, blanches, normales, fines mais aussi enflées. C'est une plante qui fait des boutures par des tiges tombantes.
Si c'est possible, je vais faire comme toi.
P... je me suis fait suer à placer le pot et la plante. Pas grave ... le pot servira pour autre chose.
Merci du conseil.
Si c'est possible, je vais faire comme toi.
P... je me suis fait suer à placer le pot et la plante. Pas grave ... le pot servira pour autre chose.
Merci du conseil.
Si, si, il reste des poissons !
3 sawbwas, 4 néons et au moins 8 érythromicrons.
J'ai enfin réussi à voir ces 8 derniers tous ensemble hier.
L'eau s'est de nouveau éclaircie et les filamenteuses se sont énormément réduites.
Vue d'ensemble :

Vue d'en dessous :

Le mâle sawbwa resplendens :

Mâle et femelle sawbwa resplendens :

Vue d'en dessous :
Le mâle sawbwa resplendens :
Mâle et femelle sawbwa resplendens :
Une drôle de pousse dans le bac d'hivernage !

- Guillaume_851
trop mignon
C'est très agréable de suivre ton aquarium, surtout que tu fais de belles photos

C'est très agréable de suivre ton aquarium, surtout que tu fais de belles photos

Allez, il est encore temps : bonne année 2019 !
Une nouvelle année pour le bac "Loire et Cher".
Vue générale :

Vue de dessous :

Vue de dessus :

Une nouvelle année pour le bac "Loire et Cher".
Vue générale :
Vue de dessous :
Vue de dessus :
Sympa ce bac !
Tu as utilisé quoi comme substrat ?
Tu as utilisé quoi comme substrat ?
Et oui, grâce à ma pelle et mon seau.

Je viens de voir que ton bac fait 150l
En me basant sur le photos j'aurais eu du mal à deviner.

En me basant sur le photos j'aurais eu du mal à deviner.
Et pourtant c'est vrai !
Et le sol n'est fait que de sable, n'en déplaise à D. Walsat ou un truc comme ça.

Et le sol n'est fait que de sable, n'en déplaise à D. Walsat ou un truc comme ça.

En même temps la vallisneria ça pousse de peu
et la crypto est pas trop exigeante non plus.

C'est pas faux !
Mais c'est pourquoi, je les ai choisi : simple et facile, si possible esthétique, du lowtech quoi.
En tout cas c'est ma conception et si je n'avais pas découvert ce site et ses conseillers je ne me serai jamais remis a l'aquariophilie. Les filtres, substrats, produits d'entretien, éclairages spécifiques, les tests ... Heu, comment dire, plus envie pour faire court.
Ma démarche est un peu philosophique dans ce projet Aqua, je suis fatigue d'avaler des couleuvres par des sociétés où l'argent prévaut.

Mais c'est pourquoi, je les ai choisi : simple et facile, si possible esthétique, du lowtech quoi.

En tout cas c'est ma conception et si je n'avais pas découvert ce site et ses conseillers je ne me serai jamais remis a l'aquariophilie. Les filtres, substrats, produits d'entretien, éclairages spécifiques, les tests ... Heu, comment dire, plus envie pour faire court.
Ma démarche est un peu philosophique dans ce projet Aqua, je suis fatigue d'avaler des couleuvres par des sociétés où l'argent prévaut.
- Guillaume_851
Très joli bac
Je te rejoins, l'aquariophilie classique c'est ... Très prise de tête pour pas grand chose...

Je te rejoins, l'aquariophilie classique c'est ... Très prise de tête pour pas grand chose...