Mon chez moi :p

Pour poursuivre et adapter l’expérience de l'estive toute l'année
Amandine
Attachiante

Re: Mon chez moi :p

Message par Amandine » sam. 28 févr. 2015 à 16:20

Ben moi je leur fais rien à mes macropodes :lol:
D'ailleurs je fais un peu trop rien à mes poissons en ce moment ....

Si, ce midi je me suis sentie "en forme" et suis partie à la chasse aux lentilles d'eau dans tous mes bacs de la dépendance....
Et j'ai découvert le cadavre de mon mâle chromaphyo :cry: Sans doute les produits anti-teigne des cochonous dont des particules sont tombées dans l'aqua :roll:

Amandine
Attachiante

Re: Mon chez moi :p

Message par Amandine » ven. 06 mars 2015 à 21:04

Mes macropodes opercularis red (sp. Bulles!) cohabitent désormais avec 8 titteyas!
ET cela ne semble pas les déranger le moins du monde! chacun nage paisiblement .... sauf pour quiconque approche du nid de bulles dans lequel Mr a mis les œufs pondus entre hier et aujourd'hui par l'une de ses jolies dames :mrgreen:

Trop contente!!!!!!!!!

Et mes écailles en général doivent trouver que "çà sent bon le printemps" puisque mes guppys "soupe" de la maison commencent enfin à se reproduire, et que dans la dépendance je commence à revoir des alevins wingei, wingeis blue star et bleus du rorota :P
Sans parler des macropodes turquoises qui eux continuent de pondre à outrance :lol:

EEEEEEEEETTTTTTTTTTT il semblerait bien que dans l'un de mes bacs "soupe de batards" de killis certains soient finalement en mesure de se reproduire à nouveau puisqu'il y a aussi des alevins :) (rappelons que je ne sais pas de quelle "espèce" étaient les femelles d'origine mais que dans le groupe il y a 2 mâles fundulo scheeli, 1 australe doré et pis des batardés :lol: )

Répondre