Des petites nouvelles par ici. J'ai acheté (enfin) du pothos et des bambous. Je dois maintenant trouver de quoi le faire tenir sur mes bacs.
J'ai acheté un pothos qui avait plusieurs pieds pour pouvoir en mettre chez les axos et dans l'aqua des crecre/cagouilles/guppys

Le bambou a déjà trouvé sa place dans l'aquarium crecre/cagouilles/guppys à la place de la pompe.
Pour mes loulous, je viens de passer une semaine dans les traitements. Les trois m'ont fait des mycoses. Les deux mâles ont vite guéri mais Grignote m'a bien inquiétée.
Elle a peluché et a pris une drôle de teinte en plus d'avoir sa queue toute tordue.
Les mycoses avaient bien infesté les branchies et depuis lundi quand j'ai décidé de l'apporter au véto, elle n'a plus rien eu. Sa peau a repris une teinte normale, les branchies étaient saines et plus de peluche. C'est à ne rien y comprendre mais elle a pu rejoindre l'aquarium ce soir et je sais pas pourquoi, mais je sens la ponte sous peu ^^
Voili voilou pour les nouvelles. Quand le pothos sera mis en place je ferrai des photos