Poecilia wingei et petit volume
- vivi
- Porteuse d'eau
Re: Poecilia wingei et petit volume
mp, sinon je vais pourrir le message de ptijo
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est pas grave, j'ai eu mes infos dans les premières réponses. Vous pouvez tout PiNCer le reste du message ;-D
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- pepejul
- P.R.O.F.
Si tu peux m'envoyer de quoi commencer une souche pure au printemps (là il fait trop froid) je suis intéressé ! Frais de port à mes frais bien entendu, possibilité d'envoyer des blenno pepejul's ou des boutures de plantes si besoin... Merki =)
- vivi
- Porteuse d'eau
OULALA j'ai jamais fait ça de ma vie, moi
ok pour le printemps

ok pour le printemps
- pepejul
- P.R.O.F.
Je t'enverrai un colis préadressé et prépayé et une fiche d'instructions si tu veux, tu n'auras qu'à metttre les poissons dedans et porter le tout à la poste un lundi matin =)
- Nathaucarre
T'inquiète, Vivi, c'est très facile 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- vivi
- Porteuse d'eau
ah bn alors, dis comme ça
...

IdemStalker a écrit :Il m'intéresserait bien... c'est urgent?vivi a écrit :Au fait tant qu'on y est , personne n'est intéressé par celui-ci
je suis en surpopulation de poecilia de type sauvage bleu du rorota, ils me viennent de l'AFV, c'est une souche reconnue à ne pas mélanger avec d'autres guppy, ils sont costaud, mimis comme tout, la femelle est grise et devient plus grande que le mâle
celui qui a un bac vide...

- vivi
- Porteuse d'eau
près de Pontault Combault, limite 77
Dis donc vivi, il ssont bien jolis tes Rorotas !
Pas de rouge dans le motif ?
Les miens ont de plus en plus de rouge et des nageoires dorsales de plus en plus grandes
par contre Pontault Combault ça me fait un peu loin pour aller te prendre de quoi régénérer ma souche…
Les miens ont de plus en plus de rouge et des nageoires dorsales de plus en plus grandes

par contre Pontault Combault ça me fait un peu loin pour aller te prendre de quoi régénérer ma souche…

-
- Harrybeau
tu veux pas nous faire un message pour expliquer l'envoi de vivant ?pepejul a écrit :Je t'enverrai un colis préadressé et prépayé et une fiche d'instructions si tu veux, tu n'auras qu'à metttre les poissons dedans et porter le tout à la poste un lundi matin =)
Pour des crevettes, ça va, mais l'autre jour on m'as demandé d'envoyer mes cory black, j'ai préféré refuser la vente...

- pepejul
- P.R.O.F.
Ce serait une bonne idée si j'avais reçu le machin envoyé il y a un mois par Ptijo...toujours rien !
En fait c'est simple :
A vend un truc à B. B achète un colissimo sur lequel il met sa propre adresse. B envoie sous enveloppe ce colis plié à A. A déplie le colis et met le truc dedans puis le poste le jour même. B reçoit son colis plein 24 H après s'il ne neige pas ou s'il n'habite pas à Marseille...
1 Seule transaction, pas d'échange d'argent (on peut glisser un billet dans l'enveloppe de premier envoi si on veut) et c'est l'acheteur qui paye les frais de port...
Moi j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours marché (sauf la dernière fois .. mes iris jaune auront fleuri avant que je puisse les poster si ça continue)
En fait c'est simple :
A vend un truc à B. B achète un colissimo sur lequel il met sa propre adresse. B envoie sous enveloppe ce colis plié à A. A déplie le colis et met le truc dedans puis le poste le jour même. B reçoit son colis plein 24 H après s'il ne neige pas ou s'il n'habite pas à Marseille...
1 Seule transaction, pas d'échange d'argent (on peut glisser un billet dans l'enveloppe de premier envoi si on veut) et c'est l'acheteur qui paye les frais de port...
Moi j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours marché (sauf la dernière fois .. mes iris jaune auront fleuri avant que je puisse les poster si ça continue)
-
- Harrybeau
Ah oui, ça j'ai compris, mais c'est plus la façon d'envoyer du vivant (et qu'il le reste) qui m'intéresse 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Pff, quelle merde ce protocolepepejul a écrit :Ce serait une bonne idée si j'avais reçu le machin envoyé il y a un mois par Ptijo...toujours rien !

Encore que ça ne fait pas encore 1 mois... Ce coup-ci, le formulaire de réclamation à fonctionné... On va voir s'ils répondent par autre chose qu'un ange...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
J'en ai aussi et on est voisinsFincasor a écrit :Dis donc vivi, il ssont bien jolis tes Rorotas !
Les miens ont de plus en plus de rouge et des nageoires dorsales de plus en plus grandes![]()
tu les a eu où ???