Activité couture du soir. Le grillage habillé d'un linge noir :
Ca ne m'a pas plu non plus :
-1- Ca fait beauuuuuucoup trop d'ombre aux plantes qui sont en dessous ;
-2- Le tissu était un peu élastique. Du coup, en l'ayant fixé à sec, il s'est détendu (un peu) dans l'eau ; suffisamment pour qu'on voit des plis à l'oeil nu ;
-3- La SuperGlue qui a traversé les couches de tissu laisse de sales marques blanchâtre ; à mi-chemin entre l'accident de caleçon et les traces de silicone sur le canapé en peau d'pêche...
Du coup, je suis parti sur l'idée de départ : les paniers en plastique noir. Finalement, ils ne sont pas solidaire les uns des autres mais fixé chacun avec du
lien mousse pour plantes. J'espère juste que ça va pas rouiller à mort à l'intérieur du caoutchouc :-/
Le teaser à 2 Francs :
Faut que je trouve comment poser la rampe LED mieux afin d'arroser aussi les plantes émergées. J'hésite entre sur-élever la rampe et l'orienter de genre 45°. Sur-élever, c'est bien, mais j'me demande si les plantes en dessous ne seront pas short en lumière du coup ; ça ferait probablement 30cm dont 20cm de flotte. Orienter à 45°, c'est bien, mais tant que les plantes n'ont pas grandit, on verra surtout le dos de la rampe...