Aqua Home 25L

Pour poursuivre et adapter l’expérience de l'estive toute l'année
Mielemiah

Re: Aqua Home 25L

Message par Mielemiah » mer. 12 févr. 2014 à 0:58

Moulick a écrit :
"Chose étonnante cette bouture de cerato à des racines qui sortent du haut de la tige oO vous avez déjà eu le cas ? dans mon dennerle ça ne le fait pas "
Normal, c'est pas de la cerato :shock:

EDIT: ou alors pas de la demersum... c'est de la submersum?
euuuh la tu me poses une colle, quand je l'ai acheté elle ne s'est pas présentée ^^'
ce que je ne comprend pas c'est que ça ne le fasse pas dans le dennerle et que ça ne parte pas de la base de la plante

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » mer. 12 févr. 2014 à 1:09

Bah... mes Cabomba font exactement ça (racine du milieu de la tige, sur certaines tiges et dans certains bacs)... d'ailleurs ta cerato ressemble à mes Cabomba :mrgreen:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Mielemiah

Message par Mielemiah » mer. 12 févr. 2014 à 1:16

Tu as raison en cherchant Cabomba ça ressemble à 2 gouttes d'eau à ce que j'ai > < Pour moi ça ressemblait à de la cerato donc j'ai pas cherché plus loin ^^' * noob inside*

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » mer. 12 févr. 2014 à 6:07

En tous cas, ce sont des racines adventives, et c'est on ne peut plus normal ; tu en auras, par exemple, sur la myrio, les hygrophilas, toussa toussa :wink:

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » mer. 12 févr. 2014 à 9:26

Si j'avais un grand meuble comme ça devant la fenêtre, j'aurais mis un tartarium de 1m de long avec des néons dedans :cry: :oops: :mrgreen:
Mais sinon, c'est joli ;-)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » mer. 12 févr. 2014 à 9:34

Ahah, la tartariophilie gagne :lol:

Mielemiah

Message par Mielemiah » mer. 12 févr. 2014 à 20:26

ptijo a écrit :Si j'avais un grand meuble comme ça devant la fenêtre, j'aurais mis un tartarium de 1m de long avec des néons dedans :cry: :oops: :mrgreen:
Mais sinon, c'est joli ;-)
Oui mais après comme tu fais pour ouvrir la fenêtre pour aérer une chambre ? :mrgreen:
Puis c'est le meuble des chats avant tout ^^ si vous avez remarqué, il y a une ouverture litière et une ouverture coin repas en bas, et en haut plateforme de prélassage bain de soleil :mrgreen: et j'avais même dans l'idée de coller des bandes de jonc de mer pour qu'ils fassent leurs griffes :P

Mielemiah

Message par Mielemiah » mer. 12 févr. 2014 à 20:33

ah j'oubliais ! j'ai mes 20 full blue rili supplémentaires en acclim, 1 goutte toute les 3 sec xD ça va durer un moment mais au moins elles auront tout leur temps pour s'habituer :mrgreen:
Modifié en dernier par Mielemiah le sam. 29 mars 2014 à 23:49, modifié 1 fois.

ptijo
pnµm compulsif

Message par ptijo » mer. 12 févr. 2014 à 23:28

Elles s'ouvrent pas vers l'extérieur tes fenêtres ? :D
Pis le chat, file le à Alf ! :twisted:
T'as pas attendu de savoir ce que ta crevette en mal de mue avait alors ? :mrgreen:
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Mielemiah

Message par Mielemiah » jeu. 13 févr. 2014 à 1:04

ptijo a écrit :Elles s'ouvrent pas vers l'extérieur tes fenêtres ? :D
Pis le chat, file le à Alf ! :twisted:
T'as pas attendu de savoir ce que ta crevette en mal de mue avait alors ? :mrgreen:
Non elle s'ouvrent vers l'intérieur comme toutes les fenêtres ^^'
Pour la crevette, je vois que le problème d'acclim, ou un stress. Et aujourd'hui c'était le dernier jour où je pouvais aller les chercher et c'était les dernières : après elle arrête d'en vendre le temps de refaire son stock.

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » jeu. 13 févr. 2014 à 3:18

J'aime beaucoup l'excuse imparable pour justifier l'arrivée de la nouvelle fournée de crevettes ! :lol:
Sinon, joli, le concept de meublàchat : faut faire breveter l'idée :idea: :wink:

ptijo
pnµm compulsif

Message par ptijo » jeu. 13 févr. 2014 à 9:22

Si c'était la dernière fournée alors... :)

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » jeu. 13 févr. 2014 à 10:25

Jolies photos :)
[AM] a écrit :Sinon, joli, le concept de meublàchat : faut faire breveter l'idée :idea: :wink:
Et oui, le top du top pour tous les chats d'intérieur !!
Leur offrir un meuble (ou rebord de fenêtre) ou ils peuvent se percher pour passer des heures entières à observer dehors ....
Cà fait passer le temps ....
Surtout si des chats du voisinage passent par là, ou bien si tu attires les oiseaux du ciel à cet endroit précis en leur offrant de la nourriture :mrgreen:
Là, chat-alors!! Je suis encore plus heureux :lol:

Mielemiah

Message par Mielemiah » jeu. 13 févr. 2014 à 11:31

[AM] a écrit :J'aime beaucoup l'excuse imparable pour justifier l'arrivée de la nouvelle fournée de crevettes ! :mdr:
Sinon, joli, le concept de meublàchat : faut faire breveter l'idée :idea: :wink:
Mais c'est pas une excuse =P c'est vrai, les vacances de février vont commencer et je n'aurai plus un seul jour de repos avant mi-mars :cry: (vive les boulots saisonniers)
Pour l'idée du meuble à chat c'est venu que dans un petit espace c'est plus sympa de ne pas voir traîner litière et gamelles dans chaque coin de pièce :)
Amandine a écrit :Jolies photos :)
[AM] a écrit :Sinon, joli, le concept de meublàchat : faut faire breveter l'idée :idea: :wink:
Et oui, le top du top pour tous les chats d'intérieur !!
Leur offrir un meuble (ou rebord de fenêtre) ou ils peuvent se percher pour passer des heures entières à observer dehors ....
Cà fait passer le temps ....
Surtout si des chats du voisinage passent par là, ou bien si tu attires les oiseaux du ciel à cet endroit précis en leur offrant de la nourriture :mrgreen:
Là, chat-alors!! Je suis encore plus heureux :mdr:
Oui chat d'intérieur, persan dans mon cas, donc ils "surkiffent" ce genre de spot, quoique mon pépère préfère squatter le lit et particulièrement mon oreiller toute la journée :mrgreen:

Amandine
Attachiante

Message par Amandine » jeu. 13 févr. 2014 à 11:34

Ptdrrrrrr
Après effectivement, ils aiment avoir le choix de différents endroits à squatter :lol:

Répondre