Dans 2/3 semaines on commence à installer les plantes, les cailloux...
Dans le filtre il n'y a qu'une mousse (et un charbon actif et une mousse anti-nitrate, que j'ai enlevé).
Voilouuu

Désolé de casser ton trip mais je reviens d'un japonnais. Dans leur restaurant comme pas mal (mais cette fois un beau morceau) il y avait des télescopes dedans (si ce sont bien ceux avec les yeux gonflés) 1000L d'eau et les spécimens à l'intérieur pour certains ça devait allègrement aller dans les 25 bons cm!! (et un beau ventre gros comme une balle de tennis!)Oh, les orandas peuvent devenir énormes par exemple, mais les télescopes ne deviennent pas si gros normalement (ils sont plus modifiés).
Ca devient comme ça, je pense maximum.
Aaaah, c'est tellement agréable, les gens qui le prennent comme ça x')[AM] a écrit :Ah ben c'est bien que tu me dises ça, parce que sur internet je n'arrivais pas à trouver leur taille maximum... Donc même taille que les orandas environ.
Tu crois qu'ils avaient quel âge ? Je compte les prendre tout petits, pour qu'ils aient le temps de grandir.
Après, évidemment, et c'est déjà ok avec mon copain (c'était une condition si on prenait des jap), on prendra une cuve bien plus grande pour nos deux pépères, mais ce serait dans au moins 5 ans.
(Et du coup, tu me casses pas du tout mon trip, tu me renseignes et je préfère ça)