Où j'ai bien pu les fourrer?Ne pas donner de réponse à la fameuse question: "OÙ mettre les choses..."

Alors:
Big monster dans l'entrée
Le bac à discus et le 42L à TWB (d'ailleurs merci irène car c'est fou que même dans un petit bac on peut faire de jolis trucs). dans le salon.
Le bac des red chest dans ma salle de bain (c'est voulu pour ma part) et avant il était sur le palier de ma chambre.
Tous les autres bacs sont dans mon bureau
Stalker est passé vendredi, il peut témoigner, ma maison n'a rien d'un palace mais plutôt d'une animalerie tenue par un fada

J'aimerais beaucoup un bac dans ma chambre (le bruit mélodieux ou pas me diriez vous d'une pompe qui travaille m'a fait passer bien des nuits blanches après mon déménagement.) mais il y a une belle fresque que je n'ai pas du tout intérêt à abîmer. Avant le déménagement, il y a maintenant 7 ans, j'avais déjà 3 aquariums (dont un mort maintenant) dans ma chambre: le jungle, celui des el-tigre et un 54L qui bien entendu n'étaient pas peuplés des mêmes espèces

Déjà celui du salon et les 2 300L collés, c'est mon père qui un beau matin me les a ramenés de je ne sais où (sans me demander ou que je les demande d'ailleurs!) c'est un peu comme ça que cette folie a commencé!
Il est prévu qu'un onzième aqua sur le palier agrandissent encore cette ménagerie mais stop ensuite je n'irai pas plus loin. Sauf dans le jardin ou un second trou d'eau est toujours en cours dans la tête de mon père.(Ou dans sa tanière!)
Spécial mollys.
Donc pour les alevins, avoir voulu les isoler dans le microfisland a été un désastre, je ne les ai pas retrouvés, ceux laissés avec les parents, il y en a mais très peu (et pourtant leurs mamans ne chassent pas leurs bébés) ce poisson c'est vraiment à rien n'y comprendre mais au moins je pense que je n'ai pas perdu d'adulte ou relativement peu (peut-être un ou deux maximum).
Quelques photos.

Une matriarche sp oxyfish (le seul que j'ai gardé et je sens que la connerie est pas loin des alevins noirs se promènent dans le bac...

L'unique alevin rescapé des mollys d'oxyfish, pour les autres à 48H de leur livraison à un channa affamé, quelqu'un en a finalement proposé plus et est venu immédiatement les chercher. Dommage le channa ne gagne pas à tous les coups mais il pourra se rattraper sur les girardinus.

Voila pour l'instant je ne pense pas en passer en poubelle, l'an dernier ça ne s'est pas montré concluant et je ne souhaite pas en perdre. Hormis les wingeïs rio de oro je ne pense pas sortir d'autres espèces.