Les aquaria et terraria de Stalker
Re: Les aquaria et terraria de Stalker
Elle est vraiment belle ta riccia, et l'ensemble rend bien (la photo est-elle flatteuse, je ne sais pas !) 

La photo ne l'est pas, la Riccia est vraiment top!
-
- Joyeux
Joli !
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Une babaulti de morte, retrouvée pétrifiée encore accrochée à une plante... Les autres semblent aller bien et malgré la couleur blanche de la crecre je doute que ça soit la porcelaine. En tout cas je l'ai sortie du bac.
-Ajout des 9 boraras d'Auctor (que je remercie) dans le Phantom. Ils sont d'une choupinitude à toute épreuve.
-Ajout de plein de Cryptocorynes dans le coté sombre du bac (Merci Krik et K3mi).
-Virrage des boules d'algues, et celui de l'aloe d'eau est prévu (il ira dans le 400L du club)
-Ajout d'un morceau de flame moss (merci Krik) sur mon bout de racine.
Les babaulti restantes sont en pleine forme mais je pense qu'à l'occasion j'en racheterais pour compléter le cheptel
La pelouse de Riccia est de plus en plus impressionnante. Avec le temps, les touffes rentrées de force entre les feuilles d'hydrocotyles font des coussins arrondis et c'est chouette.
-Ajout de plein de Cryptocorynes dans le coté sombre du bac (Merci Krik et K3mi).
-Virrage des boules d'algues, et celui de l'aloe d'eau est prévu (il ira dans le 400L du club)
-Ajout d'un morceau de flame moss (merci Krik) sur mon bout de racine.
Les babaulti restantes sont en pleine forme mais je pense qu'à l'occasion j'en racheterais pour compléter le cheptel
La pelouse de Riccia est de plus en plus impressionnante. Avec le temps, les touffes rentrées de force entre les feuilles d'hydrocotyles font des coussins arrondis et c'est chouette.
J'avais remarqué ces derniers temps qu'une partie des boraras avaient le vendre blindé, je pensais à des œufs parce que je ne nourris pas tant que ça. Aujourd'hui je les ai vu danser de haut en bas dans leur coin en se frottant.
Je crois que mes boraras ont frayé aujourd'hui O_o
Je crois que mes boraras ont frayé aujourd'hui O_o
Cool s'ils ont frayé c'est pas le plus simple à reproduire, t'as vu des œufs ? 
Au fait d'ailleurs je trouve que tes bacs ont une atmosphère...spéciale tu élèverais presque l'aquascape au rang d'art

Au fait d'ailleurs je trouve que tes bacs ont une atmosphère...spéciale tu élèverais presque l'aquascape au rang d'art

Presque... Ce n'est pas l'avis de Moulick, ni le mien XD Mais merci.
Non pas vu d'œufs, j'avais peur d'interrompre la danse en m'approchant. Maintenant on ne voit rien dans le sable et la riccia mais deux "femelles" sont dégonflées. On verra ce que ça donne.
Non pas vu d'œufs, j'avais peur d'interrompre la danse en m'approchant. Maintenant on ne voit rien dans le sable et la riccia mais deux "femelles" sont dégonflées. On verra ce que ça donne.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
samlasfar a écrit :tu élèverais presque l'aquascape au rang d'art

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Il a oublié contemporain à la fin 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Petite idée de merde...
Le Phantom n'a plus du tout ni le hardscape, ni la plantation ni la population prévue au début... Et son nom ne lui va plus du tout. En fait c'est le bac le plus planté et le plus beau que j'ai eu et pour rester dans la même thématique... C'est devenu le Hollandais Volant.
Et Moulick viendra faire le cake quand il nous présentera ses bacs (je ne les ai pas trouvé dans la partie minaqua même si je suis persuadé de les avoir entrevu) et qu'il fera mieux.
Le Phantom n'a plus du tout ni le hardscape, ni la plantation ni la population prévue au début... Et son nom ne lui va plus du tout. En fait c'est le bac le plus planté et le plus beau que j'ai eu et pour rester dans la même thématique... C'est devenu le Hollandais Volant.
Et Moulick viendra faire le cake quand il nous présentera ses bacs (je ne les ai pas trouvé dans la partie minaqua même si je suis persuadé de les avoir entrevu) et qu'il fera mieux.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Section ambassade, sous section outre-mer
Sinon, on veut des photoooooos !!

Sinon, on veut des photoooooos !!

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ouais j'ai regardé... Je crois qu'il n'a pas de leçons à me donner
Et pour les poubelles il triche.
Pour les photos ce n'est vraiment pas facile, il faudrait que je squatte le reflex de mon père pour faire mieux. Déjà il va falloir que j'aille chercher de l'eau de pluie j'ai eu beaucoup d'évaporation ces derniers temps.

Pour les photos ce n'est vraiment pas facile, il faudrait que je squatte le reflex de mon père pour faire mieux. Déjà il va falloir que j'aille chercher de l'eau de pluie j'ai eu beaucoup d'évaporation ces derniers temps.
-
- Captain Iglo
Je reviens sur la riccia, elle pousse au fond naturellement à partir d'un bout qui a coulé tout seul, ou tu l'a accroché?
Elle est coincée dans les hydrocotyles.