Ce soir, c'était "Vers de vase" de chez TruffMan pour tout le monde. Je ne sais pas ce qu'ils sont exactement ; larve de chironome si je m'en réfère à Gogole Images.
Comme prévu, c'était la folie chez les Amandae.
J'ai enfin vu les Pygmaeus manger. J'avais pas de doute car ils semblent bien portant. Mais je ne les avais jamais vu. Maintenant, c'est fait. Et pas de doutes, ils aiment ces vers
Par contre, la grande surprise vient des crevettes. Que ce soit mini-Japonica, Heteropoda ou Snow White, elles se jettent littéralement dessus. C'est impressionnant. Elles sont même plus vives que les jeunes mâles Formosa. Etonnement, les Sakura Orange et White Pearl les ignorent.
Coté poissons, les Rasbora! s'en foutent complétement. Trop gros pour eux surement.
Les annulatus ne sont pas très agiles avec. Ceux qui trainent en surface se font baffrer. Mais à partir de 2-3cm sous la surface, ils "rechignent" à les bouffer. Question d'habitude peut-être.
C'est aussi marrant avec les Tany ; même genre de comportement. Les vers posés sur la Cerato flottante sont intéressant. Ceux tombés dans le fond semblent sauvés. A voir si c'est encore le cas quand ils auront vraiment faim :p