Allez, c'est demandé gentiment, alors quelques photos merdiques du début de l'installation !
En bas les deux 30 litres encore vides ; les deux avec des branches de hêtres ramassées lors d'une balade. Plutôt cryptocorines pour celui de gauche, plutôt herbacées pour celui de droite).
Sur l'étagère à gauche, un 18 litres avec des utriculaires ou charas, je ne suis pas certaine, et du châtaignier.
A droite de l'étagère, sur le tabouret, le 30 litres des dario-dario.
La future place du bullage face à mes bacs !
Le 50 litres des formosa de Nath, la bouture de monstera de Stalker, et le taro (idée chipée à Fincasor) : c'est donc un bac qui doit tout au forum du GPC !
Le 120 litres d'un peu plus près, avec saule tortueux et plantes glanées lors du début des vacances. A terme, j'espère que la jussie de gauche va bien prospérer, les myrios émerger, et les iris et joncs de droite devenir imposants
Voilà ! Mais y'a encore plein de boulot, et en particulier installer toutes les plantes d'intérieur rempotées au début de l'été (et qui sont en vacances au jardin), et puis poupougner tout ça tranquillement pour en faire mon pitit grenier de rêve à moi toute seule !