Tu devrais faire gaffe en posant ta toque en peau de lapin près de l'aquarium = si jamais ton aquarium fuit elle sera mouillée et te protègera beaucoup moins du froid !Mielemiah a écrit :

Tu devrais faire gaffe en posant ta toque en peau de lapin près de l'aquarium = si jamais ton aquarium fuit elle sera mouillée et te protègera beaucoup moins du froid !Mielemiah a écrit :
La toque en peau de lapin s'appelle ShatineFincasor a écrit :tu devrais faire gaffe en posant ta toque en peau de lapin près de l'aquarium = si jamais ton aquarium fuit elle sera mouillée et te protègera beaucoup moins du froid !Mielemiah a écrit :
mdrrrrMoulick a écrit :Faut que j'arrête de lire vite, j'ai lu Staline
Oui mais là dans l'idéal je veux 100% de réussiteptijo a écrit :24H !! ?
Bon, évidemment, vu mes macchabées, j'suis mal placé mais... 3H pour passer à 2 fois le volume initial aurait surement suffit.
Du parmesan, ma si, des crevettes italianaptijo a écrit :héhé
c'est quoi ces flocons qui ressemblent à des copeaux de parmesan ?
Qu'est-ce que tu causes bienMielemiah a écrit :Du parmesan, ma si, des crevettes italianaptijo a écrit :héhé
c'est quoi ces flocons qui ressemblent à des copeaux de parmesan ?![]()
Nan plus sérieusement ce sont des snowflakes et pour la description là voilà :
Il s'agit d'extrait de Haricot Mungo (peau-coquille).
Cette nourriture constitue un support de développement pour le mycélium. Le mycélium est la partie végétative des champignons ou de certaines bactéries qui produisent, des composants nutritifs tels que protéines, des acides aminés, des matières grasses brutes, de la cellulose, et du polysaccharide, qui sont tous importants pour la croissance et le bien-être des crevettes.
Dès l'introduction dans l'aquarium, les crevettes se jetteront sur les Snow Flakes, mais elles en laisseront sur le sol, ce qui est normal. Cela ne pollue pas l'eau, mais le mycélium pourra s'y développer, ce qui génèrera une nourriture constante pour les crevettes.
Non ça moisit !Mielemiah a écrit :Après non même après plusieurs jours ça ne pourrit pas