Mes bacs de sous-le-toit
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Mes bacs de sous-le-toit
Sinon, je sais faire ça aussi

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Ca y est, la bande de quinze "zyeubleu" a rejoint son nouveau domaine. Je ne regrette pas du tout mon choix, ils sont vifs comme tout et... assortis au décor !
Il y avait dans le sac de transport une plantule de chaipaquoi, que j'ai plantée devant une des roches ; j'espère que c'est pas un baobab
Il y avait dans le sac de transport une plantule de chaipaquoi, que j'ai plantée devant une des roches ; j'espère que c'est pas un baobab

Au pire tu le tailles, ça fera un baobab nain ! 

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Un bonsaï 

Bon eh bien, vivement la prochaine photo pour voir les YEUX BLEUS qui ressortiront sur les photos

- discusaigon
- GODCJ
En tout cas j'ai eu la chance aujourd'hui de visiter les bacs du bureau et de dessous les toits et bien je suis épaté !
Encore merci pour la visite et les petits bouts de plantes
Edit :
Au fait, le pandanus que je cherche est celui là

Edit :
Au fait, le pandanus que je cherche est celui là
Modifié en dernier par discusaigon le mar. 25 févr. 2014 à 22:28, modifié 1 fois.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ah putain, un geek (ou nerd) c'est pireTritium a écrit :Oui je sais qu'il sait que je sais qu'il saitmais y'a pas de balises [humour d'informaticien][/humour d'informaticien] en BBCode.
Et d’abord je suis pas informaticien d'abord.

par Tritium » Mer 26 Fév 2014 à 3:58
Au pire tu le tailles, ça fera un baobab nain !
Y a des limites à l'humour...Messagepar [AM] » Mer 26 Fév 2014 à 4:13
Un bonsaï
Je ne sais pas si c'est vraiment une "chance". Encore heureux, tu en es sorti vivant...par discusaigon » Mer 26 Fév 2014 à 8:15
En tout cas j'ai eu la chance aujourd'hui de visiter les bacs du bureau et de dessous les toits et bien je suis épaté !
Moulick le jaloux
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Roh le méchant 
Discusaigon, j'en profite pour te dire que les blue jelly que tu m'as gentiment confiées semblent bien se porter
Malgré que je ne les voie que par 3 ou 4 à chaque fois, elles sont bien là si je remue les plantes
Et une grainée aperçue ce soir
(Bulles, les mini-japonicas je ne compte plus les grainées, j'en ai dans mes 4 bacs ou je les ai introduites
)

Discusaigon, j'en profite pour te dire que les blue jelly que tu m'as gentiment confiées semblent bien se porter

Malgré que je ne les voie que par 3 ou 4 à chaque fois, elles sont bien là si je remue les plantes

Et une grainée aperçue ce soir

(Bulles, les mini-japonicas je ne compte plus les grainées, j'en ai dans mes 4 bacs ou je les ai introduites

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Comme ça on est deuxAmandine a écrit :Roh le méchant

Pour le pandanus, DiscuSaïgon, on va attendre que Fincasor passe par là, il saura te dire si c'est celui-la ou un autre
Sinon je suis restée un petit moment hier soir à regarder les normani, ils ont vraiment un comportement de banc très intéressant (rien à voir, par exemple, avec les innesi). J'essayerai de faire des photos ce WE, quand je n'aurai plus l'impression que ma boîte crânienne est trop petite pour ce qu'elle contient, vive la première crève de l'hiver !

Sinon je suis restée un petit moment hier soir à regarder les normani, ils ont vraiment un comportement de banc très intéressant (rien à voir, par exemple, avec les innesi). J'essayerai de faire des photos ce WE, quand je n'aurai plus l'impression que ma boîte crânienne est trop petite pour ce qu'elle contient, vive la première crève de l'hiver !

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Alors ça te fait quel effet ? Moi c'est comme ça tous les jours que ma tête est trop petite pour mon cerveau...[AM] a écrit :Pour le pandanus, DiscuSaïgon, on va attendre que Fincasor passe par là, il saura te dire si c'est celui-la ou un autre![]()

Moulick-le-modeste
Ben... Je préférais quand j'étais modeste, ça faisait moins mal et j'avais moins les yeux en boutons de culotte ! (vive l'ibuprofène 400 avalé avec un litre de caféine et un demi-litre d'oranges pleines de vitamine C qu'est très méchante contre le scorbut et le mal à la gorge...)
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Essaie plutôt le Rhum-Miel-Citron-EauChaude :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- discusaigon
- GODCJ
Allez, pour te remonter le moral :
j'ai rdv pour aller chercher des C. fernadoi aujourd'hui
Je te MP pour savoir quand te les remettre
j'ai rdv pour aller chercher des C. fernadoi aujourd'hui

Je te MP pour savoir quand te les remettre
Waouhhhhhhh ! On fait comme on a dit, hein, tu m'en prends au moins une dizaine et je te donne les sous tout de suite ! Tu salueras le grand black pour moi (t'as qu'à lui parler d'la p'tite dame qu'a fait crever ses tiwarii, il devrait se souvenir !
)