Projet Axolotl
-
- Joyeux
Re: Projet Axolotl
Pas mal ! Tu as mis des endlers en permanence dans le bac, du coup, ou tu veux distribuer petit à petit ?
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- irenedelse
J'ai pris des endlers à la bourse, hier, et je les ai mis dans mon autre bac, en attendant des reproductions. Ça permettra d'en distribuer au fur et à mesure.
En revanche, j'ai mis quelques crevettes (autre emplette d'hier) avec les axolotls, pour voir combien de temps elles durent, et si elles parviennent à se reproduire. Pour l'instant, il y a une trompe-la-mort qui traverse le bac à toute allure devant l'axo... Lui, pour l'instant, ne bronche pas.
Il faut dire que j'avais distribué des vers de vase juste avant, et qu'il s'était goinfré !
En revanche, j'ai mis quelques crevettes (autre emplette d'hier) avec les axolotls, pour voir combien de temps elles durent, et si elles parviennent à se reproduire. Pour l'instant, il y a une trompe-la-mort qui traverse le bac à toute allure devant l'axo... Lui, pour l'instant, ne bronche pas.
Il faut dire que j'avais distribué des vers de vase juste avant, et qu'il s'était goinfré !

"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
- Carine
- Coupée
Ils sont trop beaux !
La différence de taille est due à une différence d'âge ou rien à voir ?
La différence de taille est due à une différence d'âge ou rien à voir ?
- irenedelse
Oui, il y a une différence d'âge: le sauvage est d'une ponte précédente... J'étais partie pour prendre un leucistique, et puis j'ai craqué sur celui-là.
Mais réflexion faite, et après les retours du forum Axolotl Passion, je pense que je vais les séparer. Trop de différence de gabarit, surtout.
Mais réflexion faite, et après les retours du forum Axolotl Passion, je pense que je vais les séparer. Trop de différence de gabarit, surtout.

Ca m'a l'air d'aller pourtant! Moby à l'air plus maigrichon que petit.
- irenedelse
Je pense que je vais l'appeler Tizheruk, pour rester dans le thème...
Sinon, c'est vrai qu'il est maigrichon. En leur donnant à manger, hier soir, j'ai remarqué qu'il restait à l'écart, et que l'autre se gobergeait. S'il est seul dans un bac, il devrait rattraper son retard. Surtout qu'il est en train de régénérer une patte, bouffée par un de ses anciens camarades de ponte !
Sinon, c'est vrai qu'il est maigrichon. En leur donnant à manger, hier soir, j'ai remarqué qu'il restait à l'écart, et que l'autre se gobergeait. S'il est seul dans un bac, il devrait rattraper son retard. Surtout qu'il est en train de régénérer une patte, bouffée par un de ses anciens camarades de ponte !
Et si tu le tiens dans le meme bac que l'autre mais que tu le nouris en plus avec des vers à la pince?
- irenedelse
Oui, en théorie... L'ennui, c'est que j'ai tellement planté que s'il se met au fond du bac, je ne le vois plus ! Et il faudrait aussi qu'il accepte à la pince. Je vais déjà essayer, mais à la limite, c'est pas plus compliqué de le mettre à part.
- irenedelse
- Bulette69
- RACette
Je préfère Nessie à Tizheruk.
- Guillaume_851
idem 

- irenedelse
Pas grave, moi je les aime bien tous les deux ! 

-
- Joyeux

Moi j'aime bien, mais bon j'me vois pas trop en avoir... Ça me tente pas plus que ça. Un peu comme les discus : c'est sympa, mais chez les autres

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.