Mes bacs à moi
- Souillondu01
- BlackGround
Re: Mes bacs a moi
Aaaah, enfin des bacs dans cette grande serre ! J'ai hâte de voir le résultat de mes propres yeux.
Je peux t'amener quelques plantes à l'occas', mais en petites quantités donc ça risque de faire un peu pitié dans 300L (du moins au début) : 2 ou 3 stolons de crypto "brownmachin", ceratophyllum, naja, limnobium, un bout de riccia... MP si ça te dit.

- Lysemna
*Torticolis*
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Ouais je sais ...
J'ai encore essayé de les tourner mais pas moyen ..
J'ai encore essayé de les tourner mais pas moyen ..
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Souillondu01 a écrit :Aaaah, enfin des bacs dans cette grande serre ! J'ai hâte de voir le résultat de mes propres yeux.Je peux t'amener quelques plantes à l'occas', mais en petites quantités donc ça risque de faire un peu pitié dans 300L (du moins au début) : 2 ou 3 stolons de crypto "brownmachin", ceratophyllum, naja, limnobium, un bout de riccia... MP si ça te dit.
C'est sympa , je te redirai , mais pour le moment je vais essayer de passer tout ce que j'ai en Rab chez moi , et apres je verrai ce que je fais
Je manque un peu d'idée en plus ^^
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Pourquoi mes photos sont droites sur mon ordi et se tournent quand je les héberge?
j'ai bien trouvé le bouton pour les tourner sur l’hébergeur , mais ça les maintient pas quand je poste ici
j'ai bien trouvé le bouton pour les tourner sur l’hébergeur , mais ça les maintient pas quand je poste ici

- Guillaume_851
Ça m a fait pareil, sur ton ordinateur faut les tourner, enregistrer la modification, et les retourner droite
Oui C est un peu chiant xd
Oui C est un peu chiant xd
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
alors oui...
Mais non
Mais non

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Hop, le bac est peuplé!
25 tanys et 5 japonicas en plus du couple d'endler qui vivait déjà dedans depuis la mise en eau ( et qui ont un peu servi de tests vivants
), suivront un couple d'apisto ou un banc de 20 corys, pas encore décidé ... Vu que c'est le bac "d'exposition " je me dis qu'il vaudrait mieux que ça bouge et mettre du corys ... Mais J'aime tellement les apistos 
25 tanys et 5 japonicas en plus du couple d'endler qui vivait déjà dedans depuis la mise en eau ( et qui ont un peu servi de tests vivants

- Carine
- Coupée
J'adore les jungles émergées des bacs, c'est trop beau.
Pareil ici, ça donne un côté sauvage que j'adore !
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
C'est gentil
C'est un peu le seul truc que je sache faire , alors j'aime que ça plaise à d'autres
C'est un peu le seul truc que je sache faire , alors j'aime que ça plaise à d'autres
Mets les deux !!Gerarducomptoir a écrit :Hop, le bac est peuplé!
25 tanys et 5 japonicas en plus du couple d'endler qui vivait déjà dedans depuis la mise en eau ( et qui ont un peu servi de tests vivants), suivront un couple d'apisto ou un banc de 20 corys, pas encore décidé ... Vu que c'est le bac "d'exposition " je me dis qu'il vaudrait mieux que ça bouge et mettre du corys ... Mais J'aime tellement les apistos
Les apisto c'est trop bien mais chez moi quand je prends un couple, y en a toujours un qui pète le feu et un qui crève au bout de quelques semaines et quand je rachète celui qui est mort, c'est le précédant qui meurt

Oui en même temps si tu achètes un poisson mort, faut pas t'étonner que tout se barre en *ouilles !samlasfar a écrit :et quand je rachète celui qui est mort, c'est le précédant qui meurt

T'façon c'que tu dis

Na

Na

- fretka
- Perle des Alpes
Les modos ne peuvent pas corriger les fautes sur les gifs... 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...