T'es sûr qu'il est "aged of one week" ton baby crayfish là ??
M'a l'air bien gros déjà …
Celles que ai achetées étaient à peine plus grosses et elles avaient au moins 15 jours…
En tous cas c'est super

Bah écoute... Je suis parti le 27/04 et la femelle était encore pleine. Et je suis revenu 04/05 et ils étaient partout.Fincasor a écrit :![]()
T'es sûr qu'il est "aged of one week" ton baby crayfish là ??
M'a l'air bien gros déjà …
Celles que ai achetées étaient à peine plus grosses et elles avaient au moins 15 jours…
En tous cas c'est super
Ah ben c'était pour les crustacés le shrimp king ?J'me demande bien à quoi ça sert de récupérer du Shrimp King...
Essai avec du poisson pané, c'est meilleurFincasor a écrit :Ah ben c'était pour les crustacés le shrimp king ?J'me demande bien à quoi ça sert de récupérer du Shrimp King...
Ah ok ok ok , c'est pour ça que c'est pas très bon trempé dans du lait alors, ok ok, je comprends mieux maintenant
Gni? Quels changements d'eau ? Je me contente de remplir ce qui s'évapore à l'eau du robinet. Ca représente environ 1L par semaine.fredisa a écrit :houu..j'viens de tout lire....sur mon 11pouces, et j'ai un peu les yeux qui se disent m..de là
Ça donne envie de faire pareil (mais chaque chose en son temps), je suis juste étonné qu'il n'y ai "que" du gravier au fondce sont les changements d'eau qui apportent le miam des plantes?
héhé, ouais, je sais. Mais je mets une coquillette et une feuille de mâche moi plutôtvivi a écrit :si tu mets un spaghetto (i) non cuit planté dans l'aqua des crevettes, un chouillat de fleur de brocoli, elles aiment aussi ( à retirer 1/2 h après sinon tu pollues)