autant pour moi alors!!

Je doute que ce soit vraiment mieux pour les poissons, j'ai remarqué les points suivants :XIII a écrit :Je vais peut être même les acclimater en mode "crevettes" le jour J au goutte à goutte pendant 3 heures pour éviter qu'il me fasse des choc osmotique !
Je suis une vrai mère poule avec mes poissons.
Avec le soleil d'été ça peut vite monter en température.ptijo a écrit :Bah voilà. Et en même temps, c'est pas compliqué de faire un couvercle une serre avec une plaque de plexi
Finc, une petite intervention?Amandine a écrit :ah ok![]()
autant pour moi alors!!
Je ne peux qu'être d'accord; Et constater que plus je te lis plus je t'aime mon ptit Triton.Tritium a écrit :Je doute que ce soit vraiment mieux pour les poissons, j'ai remarqué les points suivants :XIII a écrit :Je vais peut être même les acclimater en mode "crevettes" le jour J au goutte à goutte pendant 3 heures pour éviter qu'il me fasse des choc osmotique !
Je suis une vrai mère poule avec mes poissons.
- Les poissons sont stressés pendant l’acclimatation, surtout quand elle est longue
- Les poissons sont stressés quand ils sont dans un sachet/petit récipient d'acclimatation et ils essayent d'en sortir en sautant
Je pense que l'acclimatation température puis 1/4 d'eau toutes les 5 minutes pendant un quart d'heure est le mieux pour les poissons.
Je prends le relais en nocturneFinc, une petite intervention?
oui on écrit au temps... ben oui c'est pas logique mais c'est comme ça![]()