Le chuna va être ramené en Vendée incessamment sous peu, et je pense gonfler le banc de tanichthys à 10-12 (pour l'instant ils sont huit).
Moi, non. Je n'ai ni l'un.Aurélien234 a écrit :Personne pour approuver ou s'opposer aux gastromyzons ?![]()
Le chuna va être ramené en Vendée incessamment sous peu, et je pense gonfler le banc de tanichthys à 10-12 (pour l'instant ils sont huit).
Quewa...?ptijo a écrit :Moi, non. Je n'ai ni l'un.
Tu veux que je t'en envoie par la Poste ?combattantdusiam a écrit :Ben t'as bien de la chance mon gars, j'en ai jamais vu ici
Quoi Quewa !Aurélien234 a écrit :Quewa...?ptijo a écrit :Moi, non. Je n'ai ni l'un.
Non, trop jeune pour savoirAurélien234 a écrit :Un harem ?
Ah ben tiens, d'un coup je crois que je viens de trouver la raison pour laquelle j'ai jamais réussi à maintenir ces bestioles dans mes bacsAurélien234 a écrit :J'ai deux palourdes d'eau douce (Corbicula javanica)... Est-ce qu'elles vont réussir à se nourrir sans courant ?
C'est la Reine qui va être contente.Fincasor a écrit :(...) je rois que je viens de trouver la raison(...)
Je suis perdu en fait.Aurélien234 a écrit :Personne pour approuver ou s'opposer aux gastromyzons ?![]()
La reine dit qu'elle ne oit pas du tout de uoi tu parlesMoulick a écrit :C'est la Reine qui va être contente.
Tu sais Fincounet. A force d’écrire n'importe comment, ta légitimité de manieur de règle en fer est entrain d'en prendre un sacré coup.
Manquerait plus qu'il finisse victim de sa réputassionMoulick a écrit :C'est la Reine qui va être contente.Fincasor a écrit :(...) je rois que je viens de trouver la raison(...)
Tu sais Fincounet. A force d’écrire n'importe comment, ta légitimité de manieur de règle en fer est entrain d'en prendre un sacré coup.