L'entrée était quasiment finie donc enfin le monster est dans sa tanière... Plus que l'électricité à retaper. J'espère que les 6 néons vont suffire car étant un ex récifal il est vraiment très profond. Ils sont roses pour la plupart et surement un jaune. Et pour finir (ohhh mais quel sacrilège mais voila je peux pas m'en séparer) une pompe hors bord et deux plus petites.

Bon pas de surprises un 500L à molly (oui quel gâchis aux yeux de certains!). Mais bon, discus j'ai déjà et scalaire c'est trop associable!
Cela fait un petit moment que je ne parle plus du bac à endler. Normal vu qu'il y a QUE des anubias bah le bac bouge pas vraiment. J'ignore aussi si les 2 pristella sont responsables mais j'ai vraiment très très peu de repros. J'ai mis un peu de cerato en surface pour voir...

Merci aussi à Discus pour le don massif de mousses et à Krik d'avoir fait passer tout ça. Les deux galaxys semblent bien l'apprécier car ils continuent de tourner l'un contre l'autre au dessus et vont parfois se fourrer dedans (est-ce un couple?

Le lotus de Stalker bon jusqu'ici il bouge absolument pas il a pas l'air d'aimer mon aquarium. Il a cependant fait une bouture avec racines aérienne...

Encore de la mousse issue de Discus là dans le bac des El-Tigre. Eux aussi pas de bébés en vue, et femelles pourtant pleines