Pacu, non, hélas mais ils auront droit au low tech en été, les L340. Comme tout le monde.
Bon, gros accident mercredi, n'étant pas à la maison, je ne sais trop ce qui s'est passé mais le résultat est là.
Le bac aux CPO n'est plus, le plastique a explosé au niveau d'un des plots de soutien des roues.
J'avais des projections d'eau et de lentilles un peu partout autour du bac, chûte d'un chat ?
J'ai récupéré 5 des danios, sont dans un seau aquario en attendant que j'aie le temps de les acclimater dans le 300 l. J'ai récupéré le sol et les plantes dans un autre seau. Pas de bac assez grand pour refaire un bac, vais sans doute rappatrier le tout dans le 300 l. Ca m'embête parce que je n'ai pas pu le refaire entièrement (juste changé 100 l, ajouté du filtre liquide et de l'easy carbo pour booster les plantes) par manque de temps, mais ça devra être fait donc pas glop pou rles danios tout ça à la suite mais pas trop le choix
Pas vu la cpo restante mais j'ai dû intervenir vite, 5 l d'eau dans le bac, choper les poissons vivants et tout le reste à toute vitesse pendant que l'eau se barrait à nouveau.... J'espère qu'elle est dans un des deux seaux.
Plus de 100 l d'eau dans la maison, ça a été une joie à nettoyer...
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...